garantie anti-perforation de 12 ans

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous

je viens de recevoir ce mail :

MR. C*********

Il y a 4 ans vous nous avez fait confiance pour l’achat de votre Peugeot 308 Féline et nous vous en remercions. Savez-vous que votre 308 Féline est couvert par d’une garantie anti perforation ?



Qu’est-ce que la garantie anti-performation ?

Automobiles Peugeot garantit tous les véhicules particuliers contre la perforation (corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie) à compter de la date de mise en circulation inscrite sur votre carte grise, pour une durée de 12 ans.



Comment bénéficier de cette garantie ?

Cette garantie est soumise à certaines conditions (Cf pages 8 et 9 de votre carnet de garantie) dont l’une des principale est d’effectuer une visite de contrôle au 4ème anniversaire de votre véhicule, opération ensuite renouvelable tous les 2 ans.





Le Service Après VentePeugeot Brest & Landerneau vous propose un forfait visite anti-perforation pour un montant de 60€TTC


quelqu'un a déjà entendu parler de cette garantie :confused:

qu'est ce que vous en pensez du paiement des 60 € :confused:
 

qu'est ce que vous en pensez du paiement des 60 € :confused:
C'est quoi ce bronx :pt1cable:
J'aurais tendance à penser que c'est inclus dans le prix de la révision epicetou :spamafote: .
Tu fais réviser ta voiture chez Peugeot :confused: .
 

C'est quoi ce bronx :pt1cable:
J'aurais tendance à penser que c'est inclus dans le prix de la révision epicetou :spamafote: .
Tu fais réviser ta voiture chez Peugeot :confused: .


bein ! ouais, encore garantie (extension 5 ans) 1 an :D

pas envie de jouer avec le feu, déjà en temps normal, ils ont du mal à faire jouer la garantie :mad:

:D ;)