Garantie courroie de distribution

jeanleclerc2000

Nouveau membre
1 Juin 2014
2
0
0
123
Bonjour,

je vous écrit ce message suite à un incident sur ma peugeot 307.
Ma courroie de distribution a été faite à 122 000 km, 30 000 km plus tard ma courroie de distribution lâche.
Je me rend donc au concessionnaire Peugeot qui a effectué cette entretien, celui-ci veut donc me facturer le changement de la courroie et des pièces cassés (soupapes et autres) .

Trouvez vous cette situation normal?
La garantie constructeur n'est t'elle pas donnée pour 5 ans ou 100 000
 

La situation est a priori anormal.
Reste à savoir pourquoi elle a cassé :confused: .
La réparation par le garagiste est garantie X mois (voir facture probablement). Ce délais est il passé :confused: .

5ans ou 100.00km c'est intervalle conseillé.. pas la garantie :non:
 

La situation est a priori anormal.
Reste à savoir pourquoi elle a cassé :confused: .
La réparation par le garagiste est garantie X mois (voir facture probablement). Ce délais est il passé :confused: .

5ans ou 100.00km c'est intervalle conseillé.. pas la garantie :non:


[:remboses:8] [:sniper:9]

je dirais au pif que toutes les réparations de ce type sont garanties un an ;)
 

Dans ce cas, meme si le delai d'un an est passé, une prise en charge "forte" par le garagiste est un minimum.
 

Que tu payes les pièces, pourquoi pas (au vu de l'âge du VH), mais que tu repayes le kit de distrib, il se moque de toi...
 

Bonjour
La garage veux rien ça voire peut ton avoir un recoure cher Peugeot
Ma facture a 3 ans
Merci de vos réponse
 

Bonjour
La garage veux rien ça voire peut ton avoir un recoure cher Peugeot
Ma facture a 3 ans
Merci de vos réponse


:pt1cable: :pt1cable:

laisse tomber tu n'as aucune chance avec une facture de 3 ans :sweat: :sweat: :sweat:
 



Pour répondre à Lolo932 , je fais faire mon entretient Peugeot 2008II An 2021 chez un mandataire à qui j'ai commander mon véhicule neuf cela fait 2ans 18200km. Simplement savoir si la garantie sur la courroie de distribution...........y a t'il une garantie de 5ans???? :sleep: