garantie embrayage à 11000kms

Tintin 69

Nouveau membre
17 Octobre 2010
4
0
0
Bonjour à tous

J'ai acheté une voiture de stockage Peugeot Sochaux qui avait 200 kms lors de la livraison elle était d'octobre 2008, ceci chez un agent Peugeot.

Au premier coup d'œil elle était superbe une 308 thp 175 cv 3 portes Noire Perle Nera c'est magnifique.Mais aujourd'hui en Octobre 2010 après avoir parcouru seulement 11 000 kms .

J'avais une fuite au servo frein joint du mastervac HS pris en charge par garage ( moitié garage moitié constructeur) Cela se manifestait par des sifflements ceux ci cessaient quand on appuie sur la pédale de frein.
D'autre part aujourd'hui j'ai des frottements assez prononcé quand j'appuie sur la pédale d'embrayage lors du démarrage ou lors du freinage.On me dit que c'est le volant moteur ou disque embrayage .Qu 'en pensez vous? Combien ça coute ? la garantie constructeur étant passé d'un mois puis je demander une participation complète du constructeur la voiture ayant que 11 000kms .
Merci de vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec