garantie icare pour 207 avez vous pris ca????

clownet

Nouveau membre
6 Juillet 2009
1
0
0
Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir une 207 HDI 90chez mon concessionnaire peugeot.

mon véhicule est de décembre 2008 avec 3500 km. Ma garantie constructeur s'étale donc jusqu'en décembre 2010.

Nous souhaitons garantir ce véhicule plus longtemps et nous avons donc demandé une offre à notre concessionnaire.

Je viens de l'avoir au tel, il nous propose pour 30000km/an une formule à 50€/mois pour une garantie + entretien de 6 ans sauf pneus.


j'ai vu chez d'autres concessionaires des garanties icare différentes??? que connaissez vous comme autres garanties????

avez vous pris une garantie icare moins chere????

d'avance merci

clownet
 

Salut

Je trouve ca cher ca te fait 600 euros/an

Mais regarde bien le petites lignes car tu devras surement vidanger tous les 10.000 kms au lieu de 20.000 (Contrat Occas du Lion)

Si tu roules beaucoup le mieux est de la garder jusqu'à la fin de garantie et de repartir sur une occasion récente garantie encore 18 mois...

:coucou:
 

Moi j'ai pris le contrat entretien privilège maintenance Peugeot moins chère et plus sure que icare
 

Icare c'est un piège à "pognon"

Pour une 207 j'ai payé 43 euros mensuel pendant le 2 ans de garantie contractuelle Peugeot.
L'assurance prise est pour 6 ans.
Pendant ces 2 ans Icare a réglé une vidange.

Juste après la garantie de 2 ans un vérin de hayon est mort: refus d'Icare de régler la réparation.
Cette semaine le mécanisme de la charnière de porte est à changer nouveau refus d'Icare.

De plus Icare ne laisse pas de trace de son refus alors que la législation impose de motiver le refus.

Pour la réparation de cette semaine l'agent Peugeot affirme n'avoir jamais vu cette panne, c'est donc un vice caché 1641 du code civil.

Icare aurait argué au garagiste que c'est une pièce d'usure ????? comme il a argué pour le vérin de hayon. La voiture une 207 HDI 110 a 3 ans et 47 000 Km.

De plus dans tout contrat dans toute les clauses disons "vagues" cela profite au consommateur (code de la consommation).

J'attends la nouvelle facture pour mettre Icare au tribunal de mon domicile art 46 du code de procédure civile et ceci en comparution contradictoire.

Le contrat comprends les pièces d'usure sauf les pneumatiques

Daniel
.