Bonsoir,
J'ai choisi mon véhicule dans un concessionnaire pour la garantie peugeot. Je découvre peu à peu les détails d'un contrat que j'avais survolé. Tant que vous avez des problèmes facilement identifiable et que vous êtes dans CC d'achat tout va bien.
En revanche, j'ai décidé d'aller chez CC plus près de chez moi et les petites lignes du contrat apparaissent :
- Le diagnostique n'est pas pris en charge (Même pas remboursé si le problème est couvert par la garantie)
- La voiture de prêt est payant pour le diagnostique (Même pas remboursé si le problème est couvert par la garantie)
Surtout que le garage m'annonce un diagnostique quasiment impossible (Au finale c'est un problème de batteur actif).
Je suis affligé de ce comportement et par l'incompétence du garage. Que je pense juste bon à diagnostiquer un code erreur ODB ou une roue crevée.
La garantie est donc faussement national puisque pour avoir une VRAI prise en charge il faut aller chez le CC d'achat qui prend à sa charge tout ces avantages clients.
Je comprends pourquoi de plus en plus de personne se retourne vers d'autres constructeurs plus cher mais avec un niveau de garantie global
J'ai choisi mon véhicule dans un concessionnaire pour la garantie peugeot. Je découvre peu à peu les détails d'un contrat que j'avais survolé. Tant que vous avez des problèmes facilement identifiable et que vous êtes dans CC d'achat tout va bien.
En revanche, j'ai décidé d'aller chez CC plus près de chez moi et les petites lignes du contrat apparaissent :
- Le diagnostique n'est pas pris en charge (Même pas remboursé si le problème est couvert par la garantie)
- La voiture de prêt est payant pour le diagnostique (Même pas remboursé si le problème est couvert par la garantie)
Surtout que le garage m'annonce un diagnostique quasiment impossible (Au finale c'est un problème de batteur actif).
Je suis affligé de ce comportement et par l'incompétence du garage. Que je pense juste bon à diagnostiquer un code erreur ODB ou une roue crevée.
La garantie est donc faussement national puisque pour avoir une VRAI prise en charge il faut aller chez le CC d'achat qui prend à sa charge tout ces avantages clients.
Je comprends pourquoi de plus en plus de personne se retourne vers d'autres constructeurs plus cher mais avec un niveau de garantie global