Garantie panne mécanique

Escorp

Peugeot Addict
7 Juin 2015
213
0
16
123
Bonjour,

J'arrive bientôt à la fin de ma garantie panne mécanique souscrite pour 1 an (sans avoir pu user de ses services car les pièces concernées (GPS) étaient exclues) mais je souhaite la renouveler.
J'ai d'ores et déjà demandé un devis auprès d'Opteven, le service actuellement contracté mais je suis curieux de voir la concurrence.
Au vu des prix des pièces de ce genre de véhicule je pense qu'il est toujours aussi avantageux de souscrire une garantie mécanique même si mon véhicule est de 2012.

Si vous avez ce genre de contrat, chez quel "prestataire" avec vous souscrit votre contrat et sur quelle formule ? (exemple pour Opteven : http://www.alizeautomobiles.com/wp-content/uploads/Garantie-Opteven.pdf)

Merci d'avance.
 

Perso je suis chez Direct Garantie, et toujours satisfait ... (avant déja avec ma Seat Leon)
Ca fait déja 2ans bientot ... je voulais renouveler pour une 3ème année supplémentaire, mais vu que ma 508 atteint les 100.000km, la mensualité restera la même (29€07 précisemment par mois) mais la couverture baisse ... pour le coup j'hésite ... et irait peut etre voir ailleurs ...
Détails prise en charge :
- Seat Leon : compresseur de clim et mdo (recharge seulement non prise en compte). Résultat, sur une facture de plus de 650€, j'ai payé que 600€, donc quasiment amortie ...
- 508 : Un roulement de mémoire ... pas très cher la réparation et la pièce, mais quand même pris en charge par la garantie ... J'avais essayé de faire passer la mise en place du joint de coffre pour éviter la douche à l'ouverture et le nettoyage des injecteurs suite à difficulté de démarrage à froid (additifs), mais ceci n'était pas passé, seul le remplacement des injecteurs est pris en charge, pas leur "nettoyage"...
Depuis, plus rien ^^ touchons du bois ...