Garantie sur disques de freins

juju28

Peugeot Addict
24 Juillet 2006
56
0
0
Voila,ma voiture est de Mars 2005 elle a aujourd'hui 15000 km et les disques sont voilés.(ça vibre dans le volant lorsque je freine).Mon concessionnaire PEUGEOT refuse de les prendre en garantie car les disques sont soient disant garantie seulement 10000 km chose qui serait bien d'etre précisé lors de l'achat d'un vehicule neuf soit disant garantie 2 ans Pieces et main d'oeuvre
:confused:

Bilan j'en ai pour 240 euros pour changer les disques et plaquettes a l'avant :mouai:

Qu'en pensez vous?
 

Salut,

Refuse , cela doit etre pris en charge, car à priori il n'y a pas de façon "anormale" d'utiliser les freins, passes un coup de fil au service relation clientèle peugeot
 


slt juju28?
je suis mecano chez peugeot et en aucun cas il ne peux te faire payer!!!!
la garantie es de 2ans ou 90000km pièces et main d'oeuvre comprise
 

Le service clientele refuse de prendre en charge,ceux sont des pièces d'usures qui sont garanties seulement 10000 km.
J'suis dégouté,j'vais faire changer ça demain et j'en ai pour 240 Euros,Merci PEUGEOT :voyons:
 

Il est pas sympa ton concessionaire Peugeot , il doit chercher à faire partir les clients venant faire entretenir leur voiture?

-Pour la 206 de mes parents les disques à l'avant étaient voilés à 41 000km et le concessionnaire avait pris à sa charge 40% de la facture dans le cadre de la garantie occassion du lion.

-Pour les bouger un peu il faut peut être écrire à la Direction Peugeot, en tout cas j'aimerai bein connaitre le nom de ce concessionnaire pour éviter d'y faire réparer un jour ma voiture .
 


chande de garage va ds un petit garage ou demande plutot qu'il rectifie les disque alors,car les remplacer c'est jeter l'argent par les fenetres,car 15000km c'est rien pour des disques.ils sont encore facilement rectifiable!!!
 


J'ai téléphoné au service relation clientele PEUGEOT,au 0825 120 120,une etude vient d'etre ouverte,je recevarit une réponse sous 7 jours en tout cas j'ai porté ma voiture ce matin et la facture est de 288 EUROS ,j'attends un remboursement de Peugeot,au moins les disques j'veux encore bien payer les plaquettes. ;)
 

Surtout, garde les pièces défectueuses, elles peuvent servir pour la suite de ton affaire :chinois:
 

Ok j'vais les garder,merci serge06 du conseil. :)

J'vous tiens au courant pour la suite de l'affaire :chinois:
 

tu fais combien de topic par problème?!!!

J'ai fait changer disques/plaquettes AV sous garantie (23 mois et 30000km)....
 

ça y est j'ai récupéré mon auto , apparemment,ça a fait de l'effet de téléphoner au service clientele car je n'ai rien payé ni disques,ni plaquettes :) :) :) .

Mon probleme de vibration au freinage et résolu,merci a tous pour votre aide :chinois:
 

ça y est j'ai récupéré mon auto , apparemment,ça a fait de l'effet de téléphoner au service clientele car je n'ai rien payé ni disques,ni plaquettes :) :) :) .

Mon probleme de vibration au freinage et résolu,merci a tous pour votre aide :chinois:


Tant mieux .....Tu peux nous payer pour 288€ de post maintenant :D
 


Salut,
Même problème au freinage. 15000 km
Passage au garage qui m'a "ré-alésé" les disques et changer les plaquettes. Le tout sous garantie et sans discussion.
Problème reglé.