Garantie

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
73
0
6
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis cette semaine ma 308 que j'ai acheter au moi de juillet avec une garantie de 1an est partie cher Peugeot neiman étais bloquer comme j'avais un problème sur le toit panoramique jen et profiter pour leur signaler je les récupère hier le neiman a bien étais fais le toit j'ai vu avec le mécano il l'on juste regraiser problème c'est qu'il claque encore plus qu'avant
Je l'ai signaler avant de sortir du garage il on refais une demande de garantie il on eu la réponse
la réponse de la garantie c'est attendre
Je voudrais savoir quel est mon recourt pour qui fasse se qui doive faire sinon a quoi sert une garantie

Merci pour vos réponses :coucou:
 

en fait, ils vont attendre que tu dépasses la date donc faut absolument garder ton papier "commande de travaux" pour prouver que tu as signalé le pb pendant la garantie.
tu téléphones à Peugeot France et tu expliques
http://www.peugeot.fr/contactez-nous/
 

Elle est garanti 1an j'espère dici juillet 2015 sa sera régler quand même

J'ai pas eu de papier de leur part par conte

Merci pour le lien je vais voir sa
 

Elle est garanti 1an j'espère dici juillet 2015 sa sera régler quand même

J'ai pas eu de papier de leur part par conte

Merci pour le lien je vais voir sa


c'est ce papier qui fait preuve,
on n'a eu le pb avec un rétro électrique ; noté défaillant en garantie; en garantie, on nous a mis un coup d'huile alors qu'il aurait fallu changer le mécanisme..... donc ensuite ce fut de pire en pire et on était hors garantie et le cc ne voulait rien savoir; heureusement on avait gardé ce papier qui s'appelle " commande de travaux" et le cc a été coincé qd on a tel à Peugeot France ; mais ça a duré..... 2 ans à partir de la 1ère commande de travaux au changement du mécanisme.
ce fut une "guerre d'usure". on n'achètera plus d'auto là