garnitures extèrieures des portes avant de mon 5008

jilou5

Membre
8 Décembre 2013
11
0
0
bonjour
les garnitures extèrieures verticales des portes avant de mon 5008 ne sont plus jointives;je viens de m'en apercevoir(il est du 15-3-2010);est-ce un problème pour l'étanchéité de la porte ?connaissez-vous cela ?est-ce un défaut de finition ?y-a-t-il eu un rappel pour cela ?je joints une photo.
merci pour les réponses.
 

Bonjour, J'ai le même problème, le CC me dit qi'il n'y a pas de soucis à se faire mais ce n'est pas beau. Mon fils va prendre la voiture et me faire le travail.
 

C'est quelque chose de pareil à cela: non ?
2013-12-09 11.35.49.jpg
2013-12-09 11.36.13.jpg
 


Tiens, je n'y avais pas prêté attention mais je viens de relevé ce problème sur mon 5008 (uniquement côté conducteur).
La garniture bougerait au fil des ouvertures/fermetures de portes ?
Comment la remettre en place ?
 

Mon 3008 a 6 mois et j'ai la même chose que vous mais ça ne m'inquiète pas, je pense que toutes les voitures sortent comme ça de la chaîne.

Il faudrait demander à quelqu'un qui vient de la recevoir.
 




bonjour
oui c'est exactement comme sur vos photos.
j'en avais mis sur mon message,mais elles ne sont pas passées...
je réessaye.
 




Si c'est d'origine, cela demontre une finition pas tres soignée ; car sur la mienne, le décalage n'est pas identique entre côté passager et côté conducteur...
 

Ça, c'est pas une nouveauté... Le 5008 comme toute les Peugeot a plein de petits détails comme celui la!
Maintenant, on l'aime quand même...
 

Il suffit de voir l'ajustement entre les ailes et les portes pour s'en convaincre :).
 


j'essaie de poster des photos...

Essai... transformé ! :D

Il fait frisquet par chez toi !

J'ai également la même approximation d'ajustage sur mon 5008. Ça ne m'empêche pas de dormir la nuit... [:grenouillette:2]

Aucun véhicule n'est exempte de défauts, donc ça reste très acceptable d'autant que le 5008 n'en cumule pas trop ;)
 



Jusqu'à présent n'était observé que le déclipsage de baguettes horizontales / subhorizontales.

Dans ton cas, Gilou, c'est carrément le montant vertical laqué de la portière AV qui n'est plus à sa place (au fait, rien ne l'arrête vers le bas ? :confused: )

La baguette horizontale du haut de la portière AV reste alignée avec celle de la portière AR (habituellement le défaut est là ou au jonc chromé du bas des vitres)