gasoil pour 406

michmich

Nouveau membre
30 Décembre 2007
1
0
0
123
Bonjour
je viens d'acheter une 406 hdi de juillet 99,on ma dit de faire attention au carburant,de faire le plein dans des grandes marques de station plutot que dans les supermarché.Pouvez vous me renseigner ?
 

Avec une motorisation HDI, personnellement, je ne vais jamais en grande surface ! Ma 306 XS HDI Pack totalise aujourd'hui plus de 200 000 Km sans avoir eu le moindre souci à déplorer au niveau injection... De plus, dans les stations Elf bleu et jaune, les tarifs sont souvent ceux des supermarchés, il n'y a pas à hésiter !
 

Avec une motorisation HDI, personnellement, je ne vais jamais en grande surface ! Ma 306 XS HDI Pack totalise aujourd'hui plus de 200 000 Km sans avoir eu le moindre souci à déplorer au niveau injection... De plus, dans les stations Elf bleu et jaune, les tarifs sont souvent ceux des supermarchés, il n'y a pas à hésiter !

Je fais pareil.
 

avec tous les moteurs injection directe que j'ai eut, j'ai quasiment toujours fait le plein en magasin et je n'ai jamais eut aucun probleme.
Après chacun dépense son argent dans ce qu'il veut.
 

Si les hyper avaient du retard, ils lo'nt rattrapé. Aujourd'hui des enseignes comme Cora ou Carrefour sont tres bien notées. Bien mieux que certaines stations classiques tel Esso Express.