gavage de mise a jour rt3 et cartologie

erwin5

Membre
30 Novembre 2006
17
0
0
bonjour a tous je suis nouveau et debutant en gps

apres avoir lut quelque sujet j'ai compris que mon rt3 etais en van car il possede encore la version 5.40

je souhaiterais passer a la version 5.5 et mettre la nouvelle cartologie j'ai reussie a avoir les mise a jour via (peer to peer) je me retrouve avec 2 dossier un rt3 5.5 et un dossier nommé td3001400 a ce que j'ai compris le rt3 5.5 ca la mise a jour rt3 et l'autre a voir c la cartologie le type a mis un dossier text avec notant cela:


Mettre à jour le RT3 avant de mettre le disk de navigation
Super tous les petits villages y sont au complet
Bonne route

donc ca devrait etre le bon par contre je ne sais pas comment je dois graver les dossier est ce que c en cd image ou en cd de donné je ne sais pas du tout

pourriez vous m'eclairé ;);)

merci a vous tous d'avance;)
 

Bienvenue sur le forum, tu as posté le même sujet dans la section "Electronique embarquée", il ne faut pas doubler les post !
Reporte toi aux réponses qui t'on été apportées la bas, et suis le conseil de e111111, trouve la référence du CD 5.5D et commande le chez peugeot pour 12€.
Et surtout, respecte à la lettre la procédure de mise à jour, ça n'est pas compliqué, mais tu risque de griller ton RT3 si tu ne la respecte pas.
Bon courage.

PS :

C'est à cause de l'approche des fêtes que ton post s'intitule "Gavage de mise à jour...." ? :W