[Genève 2012] FORD B-Max !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 847
173
63
:coucou:


Ouhou, il faut se réveiller sur F-P :dodo: :dodo: Ford a présenté le "baby" C-Max à Genève, le minispace qui irait directement concurrencer les Modus et autres C3 Picasso,... :ange:

Et personne n'a songé à en créer le topic, alors que ça fait de longues semaines qu'il est dévoilé :confused: :confused:
 


Effectivement il a l'air pas mal.

Bien plus élégants que les boites à chaussures de chez Citroen et Renault :ange:

Le problème des Ford actuelles, c'est leur console centrale qui est à en :cry: :cry:
 

Moi j'aime bien justement la console centrale. :D
Au moins ils font des efforts sur la couleur de l'éclairage tout ca. ;)
Quand je vois les picasso qui ont l'éclairage orange ca me désole...
 

Moi c'est pas l'éclairage qui me désole, mais le design :ange:

Ca ressemble à un TDB de Chrysler :heink:
 

Concept repris de la Nissan Prairie des années 1980 :p

PubNissanPrairie.jpg
 




Le nissan est resté un concept. :O
Ces jeunes :ange: :p

Le voisin de mes parents en avait une dans les années 80 ;) . Une sacré merde, cette bagnole :sarcastic:

Bien vu Peugeotaddict, effectivement la B-max en reprend drolement le concept. Pour après nous faire des gros coups de pub en annoncant que c'est eux qui l'ont inventé :heink:

Comme au début du siècle chez BMW avec les phares tournants. Ils avaient just oublier de regarder la DS :eek:
 

C'est clair. Et d'autres exemples comme ça mais je n'ai plus en tête...

Qu'elles peuvent m'énerver ces pubs (pas plus tard que ce matin) avec leur "qualité allemande". :eek: C'est prétentieux, maladroit pour vendre chez nous, et en plus totalement infondé pour Opel. :lol:

J'ai plutôt envie de les brûler que d'en acheter une quand j'entends ça. :)
 





Reste la question de l'appellation ! B-Max car petit frère du C-Max ou car suppression du pilier B... ou les deux ? :whistle:
 

Ce n'est que cette année que Ford présentera sa version défnitive du B-Max(toujours à Genève)!!! :mouai:
 

Bah le voilà, tout beau tout chaud, à Genève 2012 :p
http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Geneve-2012-Ford-B-Max-revolutionnaire-76856.htm
 


Echec commercial du B-Max en Europe, Ford se voit contraint d'arrêter la production à plusieurs reprises afin d'écouler les stocks :(
 

C'est vrai qu'on en voit peu. C'est dommage car le concept est sympa. Il me semble qu'il est un peu trop lourd par rapport aux moteurs qui sont dessus. Puis la mode est au SUV
 

Echec commercial du B-Max en Europe, Ford se voit contraint d'arrêter la production à plusieurs reprises afin d'écouler les stocks :(

C'est vrai qu'on en voit peu. C'est dommage car le concept est sympa. Il me semble qu'il est un peu trop lourd par rapport aux moteurs qui sont dessus. Puis la mode est au SUV
Arf tous les mini monospaces ont été des échecs :spamafote: .
Du 1007 au Modus en passant par le BMax ou le C3 Picasso.... la formule n'a pas prix :non: .
 

Attends que Porsche en sorte un, tu vas voir s'ils vont pas en vendre. :eek:

Moi je trouve ca dommage, d'autant plus que c'est assez innovent. :spamafote: