+1Ca doit pas être très éloigné du design définitif, mais bon quand on lui aura retiré son attirail sportif, ses jantes 18", ses pneus tailles basses, son diffuseur AR etc. et qu'elle sera en 14" enjoliveurs et que le SDi de 60 chevaux va faire vibrer le capot, ca va moins bien rendre
Ne soit pas trop négatifCa doit pas être très éloigné du design définitif, mais bon quand on lui aura retiré son attirail sportif, ses jantes 18", ses pneus tailles basses, son diffuseur AR etc. et qu'elle sera en 14" enjoliveurs et que le SDi de 60 chevaux va faire vibrer le capot, ca va moins bien rendre
Non je te remercie de ta proposition. Pour moi l'essentiel c'est qu'une voiture roule bien, pas ce qu'elle rejette comme saloperies. Tu t'en doutais je suppose.Et pour le reste, on en rediscutera autour des scores CO2, nous pourrons alors comparer avec Peugeot si tu le souhaites
La cupra sera plus jolie, je n'en doute pas. Le TDi 160: , il est dépassé.Et puis ceux qui critiquent le SDi 60ch (sérieux il existe encore celui là ) n'ont qu'a se tourner vers la version cupra de 180 ch ou la FR TDi de 160 ch .
Sur le fond je te suis bien volontiers tant le problème est vaste, et il est évident que l'histoire des voitures Eco ne solutionnera pas tout. Mais c'est toutes les mentalités des acteurs à ce sujet qui doivent changées.Non je te remercie de ta proposition. Pour moi l'essentiel c'est qu'une voiture roule bien, pas ce qu'elle rejette comme saloperies. Tu t'en doutais je suppose.
De toute facon, les voitures dites Eco, 120 g/km etc, c'est juste pour se donner bonne conscience.
il est mauvaise langue...Ca doit pas être très éloigné du design définitif, mais bon quand on lui aura retiré son attirail sportif, ses jantes 18", ses pneus tailles basses, son diffuseur AR etc. et qu'elle sera en 14" enjoliveurs et que le SDi de 60 chevaux va faire vibrer le capot, ca va moins bien rendre