[Geneve 2010 ] Peugeot Concept5

à mon humble avis, 508 (comme 5008 d'ailleurs) est plus une charnière entre l'époque des grandes bouches et le nouveau design, défloré par SR1 : je pense que la vraie Peugeot de la nouvelle ère sur ce point sera le remplaçante de la 207 ;)
 

Avant de mettre de l'alu sur la carrosserie (là c'est très cher, cf le prix des pièces pour la NSX) ils pourraient commencer par en faire un peu plus usage sur les châssis. Il n'y a pas que l'alu pour la carrosserie, les matériaux composites ont l'air de bien vieillir aujourd'hui ;)

Le dessous de la 407 n'en manque pas de l'alu, ça m'a impressionné quand je l'ai déshabillé. :D

Pour les matériaux composite, ah savoir que la production est coûteuse, mais la réparation l'este encore plus, car peu de monde sait en réparer. Même les écuries de F1 sous traite la maintenance et la fabrication parfois à l'aéronautique.

Moi par contre, j'ouvre un garage directe, son on met de la fibre Aramide, Quartz, de Verre et Carbone sur les voitures. :whistle:

Il y a en a déjà sur les voitures sans permis. :lol:
 

Comme il est typiquement français de se prendre d'affection pour une marque et de la défendre bec & ongle ... l'amour rend aveugle :lol:
Non sans rire c'est vraiment moyen de mettre en doute l'objectivité des gens (surtout en sortant un vieux sarcasme), je n'aime pas le nouveau style de peugeot, ni les dérives de l'ancien que représente 207, 308 & co point. Je suis déçu et je le dis c'est tout.

Non ceci n'est pas propre aux français...

Vieux saracasme :sarcastic: si tu veux... mais c'est ce qui ressort quand on fait des sondages sur le comportement des français auprès des étrangers.
Force est de constater que ce n'est pas spécialement faux même si je ne suis pas complétement d'accord avec ce point de vue... :lol: :whistle:

Après il est vrai que j'aime Peugeot, mais l'amour ne me rend pas aveugle du tout :non:
J'ai moi aussi la nostalgie des années 80-90. :sarcastic:
 

Non ceci n'est pas propre aux français...

Vieux saracasme :sarcastic: si tu veux... mais c'est ce qui ressort quand on fait des sondages sur le comportement des français auprès des étrangers.
Force est de constater que ce n'est pas spécialement faux même si je ne suis pas complétement d'accord avec ce point de vue... :lol: :whistle:

Après il est vrai que j'aime Peugeot, mais l'amour ne me rend pas aveugle du tout :non:
J'ai moi aussi la nostalgie des années 80-90. :sarcastic:

N'est ce pas dans la nature humaine d'etre nostalgique et de prefere le bon vieux temps?

Moi j'ai une "baleine" comme certain l'appel, et j'avais une ferrari a la francaise comme d'autre appelais mon ancienne voiture, je suis desolé ,mais niveau confort et puissance (diesel) je n'echangerai pas ma sois disant baleine, après niveau esthetique ma baleine me convient, certe la 406 etait largement plus fine, mais ma balein est deux fois plus agressive, et l'arriere ressemble a s'y meprendre au RC pic et carreau et ca j'adore!
 


Moi j'ai une "baleine" comme certains l'appellent...

Les jaloux... ;)
Le Coupé 407 est superbe, avec des dimensions qui le rapprochent d'un coupé HDG. La ligne est fluide et dynamique, les motorisations sont largement correctes pour une utilisation normale au quotidien. La dernière version "GT" avec la V6 HDi de 240cv est probablement une des plus belles Peugeot jamais produites. :love:
 


Emmène vite ton fils chez l'Ophtalmo s'il ne fait pas la différence entre une peugeot et une hyundaï :whistle: :lol:
il en a vraiment pas besoin...

entre les multiples Peugeot / Audi / BM de son entourage, il a bien eu le temps de reconnaitre une voiture quand il la voit.

ceci dit, JE la trouve d'une banalité affligeante, point.
 

il en a vraiment pas besoin...

entre les multiples Peugeot / Audi / BM de son entourage, il a bien eu le temps de reconnaitre une voiture quand il la voit.

ceci dit, JE la trouve d'une banalité affligeante, point.

Tu as tout à fait le droit de la trouver banale, je respecte ton avis :chinois:
Moi pour le moment je la trouve globalement pas mal, hormis l'arrière que je trouve assez banal et les phares que je trouve moche...
J'attends de la voir en vraie pour juger.
 


Les jaloux... ;)
Le Coupé 407 est superbe, avec des dimensions qui le rapprochent d'un coupé HDG. La ligne est fluide et dynamique, les motorisations sont largement correctes pour une utilisation normale au quotidien. La dernière version "GT" avec la V6 HDi de 240cv est probablement une des plus belles Peugeot jamais produites. :love:

:bien: :bien: :bien: