Un peu ouiLà tout de suite ça me fait penser à l'Insignia dans les proportions.

il y a des comparaisons moins flatteusesLà tout de suite ça me fait penser à l'Insignia dans les proportions.

chez Peugeot 

Si on revient encore à la 406par contre, le retour de tôle dans les feux arrières, je n'y crois pas trop pour la série![]()

Moi, je dis rien de mieux que de la voir en vrai à Genève.![]()
Ok bien d'accord sur ce point,j'attend Genève pour me faire une véritable opinion.Les commentaires style brève de comptoir(limite)

Ok bien d'accord sur ce point,j'attend Genève pour me faire une véritable opinion.Les commentaires style brève de comptoir(limite)
![]()
Billet en poche déjà,un véritable mariage des styles pour nos deux marques PSA
Un bien être supplémentaires pour nos emplois![]()

je parlais de la flèche dans le phare, j'ai bien vu que la flèche dans le trou en bas du bouclier n'était aps lumineuseSauf que les feux de jours c'est pas la fleche dans le trou mais une barre horizontale au dessus ce qui est etrange d'ailleurs

[/strike] 4,90 mEuuuh, c'est moi qui rêve où le toit de la 5 est entièrement en verre![]()
![]()

elle n'est pas si éloignée des concurrentes récentesCe qui me choque le plus, ce sont les dimensions ...
Avec 4,86 m, elle change clairement de catégorie.
Pour rappel :
C5 II 4,78 m
Mondéo 4,78 m
Insigna 4,83 m

Et Brise Glace répare, Brise Glace remplace il en dit quoiNon tu ne rêves pas, repris en série.![]()

elle n'est pas si éloignée des concurrentes récentes
et si on compare à l'Insigna (qui remplit également le double rôle segment M2 + segment H), c'est kif-kif-bourrique
d'ailleurs, chez Opel, ils ont drôlement fait grandir leur Astra pour combler le vide : 4,42m contre 4,28m pour 308
Et Brise Glace répare, Brise Glace remplace il en dit quoi![]()
![]()
![]()

Et Brise Glace répare, Brise Glace remplace il en dit quoi![]()
![]()
![]()

Avec 4,86 m, elle change clairement de catégorie.

Le capot aussi est vraiment très beau
Par contre j'aime pas les phares mais de toute façon le modèle de série sera plus sobre à ce niveau là.
du coup si je dois acheter une berline je regarderai plus pour une série 3...