Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La température de l'air d'admission ? parce que pour l'habitacle : je n'ai rien trouvé sur la RTA ! Et vu que la clim n'est pas régulée, je doute, que, même avec cet équipement, il y ait une sonde de température d'air de l'habitacle !
Sur le moteur essence : je ne vois aucune mention de capteur de température d'air d'admission : la gestion électronique doit tout compenser !
En revanche les sondes Lambda, elles sont très accessibles : la sonde amont (à la sortie du moteur) est visible sur le devant du moteur, pas loin de l'inscription Toyota
La sonde aval, elle est à la sortie du catalytique en dessous exactement à la verticale en dessous du moteur.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.