Geste commercial Peugeot

Discussion dans 'Divers' démarrée par lion7464, 7 Octobre 2015.

  1. lion7464

    lion7464 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Problème moteur 2008 ehdi dont on ne connait pas encore la panne réelle,elle s'est mise au ralentit,(sécurité)37000km et garantie dépassée 3 mois,que puis je attendre de Peugeot si c'est grave
     
  2. Jeannot du 11

    Jeannot du 11 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2013
    Messages :
    519
    "J'aime" reçus :
    1
    La bonne volonté de la concession de faire un bon geste ou non .
     
  3. lion7464

    lion7464 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    tout a fait d'accord
     
  4. Lolo932

    Lolo932 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2013
    Messages :
    3 483
    "J'aime" reçus :
    0
    Il faut que le garage fasse une demande de prise en charge par le constructeur. Le montant de cette prise en charge peut dépendre de l'entretien effectué dans le réseau ou hors réseau.
     
  5. cb66

    cb66 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    2 Février 2009
    Messages :
    4 152
    "J'aime" reçus :
    83
    D'accord avec Lolo932, la première chose a faire est la demande de prise en charge par le service après vente du constructeur.
    Si c'est un problème moteur connu, il y aura une réponse plus ou moins rapide du service; si c'est inconnu, un inspecteur de l'après vente sera dépêché pour voir de quoi il est question .....
    Mais dans l'immédiat demande de prise en charge à faire par le garage sans tarder.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification