golf 7 sw 1.6 105cv dsg7 finition carat

on s'entends bien, et puis j'avais commencé après les essais de la 308 et de la golf, je l'avais appelé pour lui dire que je prendrais la 308, après qu'il m'ait dit que c'était dommage, mais que je pouvais passer prendre le café avec lui quand je voulais, je lui ais dit que c'était faux et qu'il prépare la commande pour le lendemain, donc il n'a fait que se venger ...

Ok, donc tu n'as eu que ce que tu méritais... :ange:
Bonne soirée !
 

:chinois:
je méritais d'avoir la voiture plus tôt que prévue, beaucoup plus tôt donc j'ais été un gentil garçon :pt1cable:
:coucou:
 

Sympa le commercial. :D

Bon, puis dans l'histoire, tu as ta voiture avant. :p
 


voila, j'ais le numéro de série et le numéro de type!!!
ça sent bon, normalement livraison le 07/08 !!!!!
 


par contre, personne pour faire comme notre ami manec et nous donner le listing des infos avec le numéro de série.... bien dommage
 

par contre, personne pour faire comme notre ami manec et nous donner le listing des infos avec le numéro de série.... bien dommage
Arf, je traine sur un forum dédié à la golf... et c'est moisie vs FP [:unclebens:8] .
Il n'y a pas de section pour décoder le n° de série et l'ambiance est reposante :sleep: .... car très peu de messages :sleep: .
 

rendez vous pris, livraison le 07/08 à 14h !!!!!!!!!!!!!!!
ça va être longgggggggggggggggggggggg.
(comme un gosse)
 

C'est juste qu'on est sur un forum Peugeot.
Perso chuis aussi inscrit sur un forum pour golf 6, mais mon préféré c'est FP. :p
 

je suis aussi sur un forum golf, mais pas trouver de solution pour les info avec numéro de série, il y a un bien un site mais toujours hs....
après même si il y a pas mal d'info, on est bien ici pour discuter, c'est clair
 

maintenant que j'ais la date de livraison de la bête, j'ais envoyer un mail pour la demande de rendez vous chez Glastint !!!!!! si ils ont de la place je voudrait faire ça dans le mois d'aout...
 

:coucou: Pascal,

Dis-moi, c'est pas censé être en décembre Noël... :heink:

:lol:
 









Elle est sacrément aguicheuse avec toutes ses copines autour d'elle ! Vivement que tu la déshabilles ! :whistle:
 



ce matin, un mail avec la photo de ma voiture déballée, préparée!!!!
un petit mot dans le mail, j'attends mon papa !!! lol
 

Voila, j'ais pris livraison de la Belle !!!
alors 14h, un cigarette devant la voiture, il me donne les clefs, on regarde dedans.
puis on rentre faire les papiers, un café, une bouteille de champagne offerte (pas l'heure pour le boire)
les jantes Madrid, superbe !!!!!!!
ensuite après avoir regardé l'extérieur, diverses explications, le coffre etc.
on re-monte dedans la cours complet sur les équipements de bord puis on va faire un parcours de 20 kms environ avec explications régulateurs adaptatif etc etc,
enfin on essayent tout, il fait ça avec tout ces clients pour être certains qu'ils savent utiliser les équipements !!!!!
après nous avons fait avec ma femme environ 50km pour tester.
que du bonheur pour le moment !!!!!!
des photos bientôt
 



Heureux !!!! Oh Yes !!!!!
aujourd'hui 250 kms, dont 190 d'autoroute,
insonorisation, vraiment top, pas ou peu de bruits d'air, on n'entends très peu la route.
le régulateur acc une fois bien réglé concernant la distance, c'est une régal, a l'approche de la voiture de devant, si pas de clignotant pour doubler, frein moteur et si ça ne suffit pas, un peu de frein, on suit le rythme des autres si on veut, le lane assist, vraiment bien au point aussi.
il faut un petit temps d'adaptation pour la start and stop avec le euto hold, mais ça se fait bien.
enfin vraiment heureux de ma Golf
demain je fais des Photos !!
 

Après tous tes déboires chez Peugeot, tu fais plaisir à lire :)

Et le contenu techno de cette Golf donne envie [:tekytoa:3]

Hâte de voir tes photos.

Au fait, pour ranger ton siège dans le coffre, c'est sans fausse note d'un point de vue place/ergonomie ?