golf 7 sw 1.6 105cv dsg7 finition carat

dans le coffre le fauteuil sans le démonter, seuil de chargement assez bas, il tiens aussi debout (sur les roues) il faut juste l'attacher et comme ça il y a plein de place a coté pour les courses, valises etc.
 



On dirait la mienne... Donc très bon choix :D .
Mais tu as plus de boutons actif autour du levier de vitesse pour le park assist et le lane assist :eek: .
Tu vas voir, la Golf... C'est que du bonheur :love: .

Je continue a chercher des défauts.... Et j'en trouve pas :spamafote: .
Tous les gadgets proposés fonctionnent parfaitement :bien: . Et je n'ai toujours pas pesté contre une fonction mal foutue :non: .
 

Félicitations ,

Je vois que le bébé est à la maison !

Dans cette finition, elle a de la gueule. Les xénons et les 17 la mettent bien en valeur.

Est-ce que tu as l'option dcc ?
 


Par contre j'ai un bouton en plus sur la console centrale... le keyless :yaisse: .
 


Jolie ! [:tekytoa:3]

Dis-moi, tes stores sont bien à enrouleurs, non ? J'ai un doute en voyant tes photos :heink:
 

non, c'est des stores vendu en accessoire, comme il y en a sur le 2008 et la 308T9
 

Je me disais aussi...

Question bête : ils sont facile à installer/désinstaller ???

Mes beaux-parents commandent (à peu prêt) les mêmes et il peut être intéressant de les enlever pour une meilleure visibilité (trajet de nuit par exemple).
 

la nuit ils ne dérangent vraiment pas, mais au cas ou, pour voir on les a démonté et remonté, en 2 minutes en tout pour faire les 5.
ça va vraiment bien, j'avais la même chose sur le 2008, aussi facile, il sont juste plus épais !
mais en résumé, très facile pour le montage/démontage
 

Nickel, merci pour l'info Pascal :)

Et encore une fois, ton carrosse a de la gueule :D
 


c'est pour sélectionner le mode de conduite: normal, sport, Eco ou individuel ( c'est toi qui pré sélectionne ce qui te conviens) chaque mode a une action et des réglages différents sur : le moteur, la boite, les bi-xénon directionnel, la clim, l'action du régulateur adaptatif (plus de frein moteur ou plus de frein physique etc.) et la direction il me semble aussi ...bien sur en mode sport la pédale d'accélérateur et aussi différente, comme en mode éco, mais réaction inverse.
 

felicitations PAscal, ell as l'air bien cette Golf, pleins de boutons, j'adore ça moi.... :D
 

Merci kelyan,
elle est chouette, je la trouve vraiment belle, j'adore mes jantes
en plus soyons clair, qualité ressentit intérieur, extérieur, le confort, l'insonorisation, la boite de vitesse de rêve (je me retrouve en septième sans m'en apercevoir). conso plus que raisonnable.....
enfin je sus heureux de cette voiture !!!!!
 

Félicitations pour la belle :bounce: :bounce:


et désolé pour les infos, je crois que toutes ces marques,Audi,WV,BM c'est assez verrouillé :sweat: :sweat:
 



c'est pour sélectionner le mode de conduite: normal, sport, Eco ou individuel ( c'est toi qui pré sélectionne ce qui te conviens) chaque mode a une action et des réglages différents sur : le moteur, la boite, les bi-xénon directionnel, la clim, l'action du régulateur adaptatif (plus de frein moteur ou plus de frein physique etc.) et la direction il me semble aussi ...bien sur en mode sport la pédale d'accélérateur et aussi différente, comme en mode éco, mais réaction inverse.

Ah oui, c'est l'équivalent du Drive Select de chez Audi ;)

Elle est vraiment belle, je suis heureux qu'elle te plaise, bonne route en son bord !
 

Bon alors voila 19 jours que la Golf est là !!!
1000 kms tout rond.
conso odb et vérifié 5.0.
70% autoroute 10% montagne (en mode sport vraiment top ce mode)
20% petit trajet campagne avec peu de ville
pas encore trouvé de défauts, mais je cherche, ça viendra :)
 


oui pour le moment plus que satisfait,
j'étais sceptique pour le régulateur adaptatif, mais avec la gestion du frein en plus du frein moteur, c'est un plaisir, dans les bouchons, je reste en régulateur, la voiture suis le trafic, s'arrête quand ça s'arrête devant, le moteur se coupe, un appuis sur (RES) quand ça avance devant et elle repart en suivant le trafic..., en mettant le lane assist avec maintien dans la voie de circulation, en plus elle reste sur la bonne voie.
enfin bref oui plus que super satisfait
 


non :pt1cable: 1000 kilomètres depuis que je l'ais, soit le 07/08/2014, le 9 de 19 a été oublié par euh, ben par moi :coucou:
en septembre, j'ais 2000 kilomètres a faire !!!
 

j'ais oublié de parler des xenon bi-directionnel avec light assist.
alors toujours en plein phare et le "truc" en gros et c'est bluffant, masque les endroits ou il y a une voiture, que ce soit devant dans le même sens ou les voitures en sens inverse. sceptique comme toujours, je m'attendais a des appels de phares et ben non!!!! on a l'impression d'être presque en plein jour sans éblouir!!!!!! ça marche du feu de dieu et quel confort de conduite.
sur les route de campagne on voit bien les phares directionnel encore un truc que j'adore !!!
 

Ben voila, je suis dégouté !!
je roulé tranquille, à 90h sur une nationale en suivant une voiture avec acc (2 crans) donc pas trop proche.
d'un coup, un impact assez fort sur la carrosserie.....
rien vue
on s'arrêtent !!! et ma femme voit un impact sur l'aile arrière droite !!!!!
photos ci dessous,
direction VW, rendez vous pris,
réparation lundi si tout va bien !!



 

Je testerai bien les "plein phare automatiques".

Ouf, ca ce n'est pas du petit impact. :sweat: Je me demande bien ce qu'ils vont de dire. :spamafote: Mais pourquoi aller direct à VW ? Tu ne connais pas un carrossier ? :)
 

ben direct chez VW pour plusieurs raisons.
1) c'est mon assurance qui paye franchise (50E)
2 je sais qu'il ne font pas de carrosserie, il préfère sous traiter et je devais savoir ou .
3) je voulais que la concession appel le carrossier en question afin qu'il me fasse ça bien et vite (j'espère)