golf 7 sw 1.6 105cv dsg7 finition carat


pour le mode plein phare, comme d'autre chose, je n'étais pas fan,
mais c'est encore une fois bluffant et du coup on a la visibilité des xenon plein phare tout le temps sauf en ville ou il se met en code tout seul
 

Sacré impact. :eek:

Sinon, le fait que la CC sous-traite la carrosserie n'est pas une mauvaise chose car ils ont surement selectionné un vrai pro qui fait du bon boulot. J'ai eu le cas avec la BM quand un papy m'a refait une aile. Le résultat fut excellent en carrosserie et peinture.
 




salut vous tous,
bon voila un mois et demi que j'ais ma Golf, 3500kms
toujours beaucoup de plaisir, conso pour partir en vacances 90% autoroute (130) reste en rocade et nationale, conso odb 5.1, conso calculé 5.18, très content, pendant les vacances, multitude de petit parcours, 350kms en tout conso odb 4.7 calculé 4.83
l'aller de nuit avec se mode plein phare automatique sur les xénons, impressionnant a voir fonctionner et très plaisant, une visibilité géniale car toujours en plain phare sauf les zones "découpé" pour les voitures devant moi et en sens inverse.
confort au top, pourtant avec ma santé 8h de route c'est la cata de douleurs pour deux ou trois jours, là........ rien que la fatigue de la nuit blanche. j'ais franchement pris mon pied a conduire toute la nuit, du coup même pas un coup de barre .....
 

Hé bha voilà Pacal, faut croire que cette Golf est le début de ton bonheur automobile :D ;)
 

Bonjour Pascal,

Il y avait un moment que je ne t'avais lu. J'oublie toujours cette section....

Je constate que tout se passe bien avec ton nouveau carosse et que tu prends du plaisir à son volant.
J'ai aussi le light assist, mais de génération précédente. Il gère simplement le passage feux de croisement-feux de route. Je n'en suis pas vraiment satisfait. En te lisant, il semble que le système ait bien été amélioré, ça a l'air assez bluffant...

Au niveau de ta dsg 7, tu n'as pas constaté de broutements particuliers ?
Le mode sport de la mienne est quasi inutilisable...
 

Si je ne dis pas de betises, les problèmes sont corrigés depuis 2011/2012 je crois. :)
En tous cas, sur la dsg6, il y a parfois qques claquements lors du passage de 1 à 2. Mais vraiment rien de gênant. :chinois:

Sinon Pascal, la conso est vraiment basse. :)
Ca mouline à combien à 130 km/h ?
 


Je trouve quand même le mode sport super radical. Enfin il ne sert à rien quoi. Sauf au démarrage où ca met plus régime qu'en D pour partir plus vite. :p
 


BM c'est une marque de kéké David. [:kham:2] :D

Tu l'as manuellement cette fonction avec la DSG. Faut que mettre en S ou M, lever l'antipatinage, freiner avec le pied gauche et te mettre à 3000 tr/m sur les essence. :oui:
Remarque avec toutes les boites tu peux le faire manuellement. Mais pour faire un burn, rien de mieux qu'une BVM. :p
 


Je trouve quand même le mode sport super radical. Enfin il ne sert à rien quoi. Sauf au démarrage où ca met plus régime qu'en D pour partir plus vite. :p
Ils ont du faire évoluer le truc depuis le Sciroco.
Car DSG6+TDI150... le mode sport est :bien:
Même en mode Sport, la boite reste auto adaptative :sol: (elle va pas bêtement pousser les régime pour faire pseudo sport :non: ).
Par contre en mode sport elle est super réactive, va rétrograder dés que tu effleures la pédale d'accélérateur pour faire une relance énergique, va maintenir la vitesse engagée sans passer le rapport supérieur,.... bref comme tu fais avec une BVM quand tu veux jouer au kéké :D :D .
 

Oui ca a du évoluer et j'espère quand même. :D
Je trouve ca monte inutilement dans les tours. Faudrait que je teste un peu plus souvent car j'avoue que je suis toujours en D. Sauf aux ronds point où il faut partir vite. :oui:

Oui c'est à peu près le même fonctionnement. Mais c'est un peu trop à mon avis. :)
 




oh oui nounou74, pas de reproche a lui faire pour le moment, confortable, efficace, conso basse, 3 mois et demi, 7000 kms et toujours très content....
 

oh oui nounou74, pas de reproche a lui faire pour le moment, confortable, efficace, conso basse, 3 mois et demi, 7000 kms et toujours très content....

:coucou: Pascal.

Est-ce que tu es passé narguer ton ex-CC Peugeot, juste pour rire ? :D
 

ben...... j'ai envoyé la photo de la golf par mail avec le petit résumé que j'ais mis ici, à 6000 kms je crois au directeur de la concession, je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas répondu........ il a dû oublier !!!!!
 

ben...... j'ai envoyé la photo de la golf par mail avec le petit résumé que j'ais mis ici, à 6000 kms je crois au directeur de la concession, je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas répondu........ il a dû oublier !!!!!

:lol: :lol: :lol:

J'aime beaucoup !

J'espère pour lui que le directeur de la CC saura retenir la leçon...

Profite bien de ta teutonne ;)