A l'occasion d'un plouf .
La première fois que la voiture freine toute seule.... Ça fait tout bizarre .
Et même encore aujourd'hui il m'arrive de mettre le pied devant la pédale de frein... Car j'ai pas encore totalement confiance dans le brol.
Mais très pratique pour les bouchons ou quand tu es coincé derrière un poids lourd .
Je vais essayer .
Autre point fort de la voiture... Le nombre impressionnant de rangements fermés :
2 tiroirs sous les sièges
Une petite boîte a gant a gauche du volant
La boîte a gant principale.
Le rangement sous l'autoradio
Le porte gobelet/rangement entre le sièges.
L'accoudoir
Et même au fond des bacs de portière j'ai découvert un petit rangement caché pour mettre le gilet par exemple .
comment se regle t il par rapport a la voiture devant ? en seconde ou en metre ? et cela est il reglable ?Si tu passes dans le coin volontiers !
En gros, tu laisses ton régul à 50 par exemple et la voiture gère l'accélérateur et le frein pour maintenir une distance avec la voiture de devant. C'est ça ?
Et ce régulateur adaptatif est systématiquement en route ou tu peux rouler avec le régulateur seul ?
Tu le règles en nombre de barrette (comme ça pas de discussion pour savoir si c'est juste ou pas ).comment se regle t il par rapport a la voiture devant ? en seconde ou en metre ? et cela est il reglable ?
C'est donc un temps et pas une distance .J'ai un peu regardé des vidéos sur youtube.
Apparemment tu règles par rapport à une distance. Mais pas plus précisions, à savoir que c'est distance 1, distance 2, distance 3 et distance 4.
https://www.youtube.com/watch?v=ovWRKMfHqws
C'est donc un temps et pas une distance .
Apparemment tu peux aussi régler la réactivité du brol (eco/normal/sport), mais pas encore bidouillé ce brol .
Golf + TDI + DSG + Grise, j'en connais qui vont faire une crise cardiaque
Et le poteau noir c'est 3800 km chez toi
Pas de problème et aucune vexation .c'est clair que voiture de fonction ou pas il y a toujours des choix a faire, quand on fait ça config, c'est toujours le bon choix pour son cas perso, je demandais justement, juste pourquoi...
sur ma futur golf je n'ais pas pris le Discover pro pour prendre les xenon, c'est un choix perso, mais je suis toujours intéressé par le choix des autres, il y a une raison a tout et comme je l'ais dit le choix est toujours le bon, on a chacun ces priorités.
Au final aucune idée .et le prix de la bete ?
Le front assist, c'est le régulateur actif avec freinage . Et ça c'est absolument génial .dit benigne, tu as testé le lane assit et le front assist?
le commercial VW me les a fait tester, c'est efficace, impressionnant je trouve même.
Oui c'est un gris opaque .Par contre, je me trompe ou la teinte de carrosserie est opaque
Je roule en Golf cousin maintenant .
MerkiFélicitations!
Très sympa comme config.
T'as lâchement abandonné ta Laguna a combien de kms, pour info ?