Vivi, je suis notamment passé par le musée BMW à Munich.... qui est nul .T'es allé en Allemagne ?
A 162 régul, t'es à 1 point ?Oui, quand je roule plus vite, je roule à 1 point : 162 km/h au régul pour ma part.
Je me suis fait flasher à 156 au regul, retenu 140. Donc ça me laisse théoriquement 9 km/h. J'ai augmenté de 6 km/h donc.
Mais rassurez-vous c'est pas tous les jours que je conduis à ces vitesses.
pas de limiteur sur le E84, seulement un régulateur avec fonction freinage.
Et effectivement, juste un repère sur le compteur (comme sur les Ford) et l'indication en numérique sur l'afficheur central quand tu actives le régulateur ou quand tu changes la vitesse. Mais elle ne reste pas
Verschmutzung GrauEt titine est passée aux stands pour sa 2e révision.... elle tourne comme un horloge .
Bref rien à signaler .
Ah si, elle est toujours grise pollution..... ils ont pas réussir à la faire revenir au blanc . Mais c'est une VW donc c'est normal il parait .
Oui la vidange, ça rajoute 60€ ou 80€ à la révision.... bref c'est peanuts .... quand je pense à tout le foin que font ses détracteurs à propos de la vidange [:cerruti] [:cerruti] .T'as du avoir droit à la vidange de la DSG. T'as senti des changements ?
Sur ma tuture, tout marche normalement et bien.-Le "bouton" main libre à l'extérieur de la portière fonctionne quand il veut Bof pas qualitatif bon pas trop grave ,il y a la télécommande.