[Goodies] Une boutique Forum-Peugeot ?


OK,


espérant que je puisse me les procurer au PORTUGAL et que les frais de port ne coûte pas plus que l'article commandé. Ne pas oublier un système de payement pour l'étranger.
Autocollant pour mettre sur le porte plaque OK, car pas de sticker sur la voiture.
Accord pour une casquette.
A+.
 


moi je cherche une miniature de la 1007
ou trouvez cela ?
je pense qu'on pourra te conseiller sur ce sujet :
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers/peugeot-miniatures-sujet_17211_1.htm

;)
 







Envisagez-vous une nouvelle édition de tee shirt ? taille xl
Une boutique me parait intérssante
 

pourquoi pas mais pas avant qu'au moins 90% du stock soit écoulé et sans doute et modifiant les logos des tee-shirt
 

Je trouve les T-shirt très intéressants, mais il n'y a plus ma taille, ce n'est pas grave, j'attendrai une nouvelle édition, je suis patient. Mais j'ai une question, pour un non résidant en France comment payer afin d'en obtenir un, les chèques n'existent plus qu'en France ? Ya t'il moyen de payer sous forme de virement international, comme cela le payement ce fait +/- rapidement sur le compte du vendeur ?
 

Je trouve les T-shirt très intéressants, mais il n'y a plus ma taille, ce n'est pas grave, j'attendrai une nouvelle édition, je suis patient. Mais j'ai une question, pour un non résidant en France comment payer afin d'en obtenir un, les chèques n'existent plus qu'en France ? Ya t'il moyen de payer sous forme de virement international, comme cela le payement ce fait +/- rapidement sur le compte du vendeur ?

si, c'est possible, dans ce cas là, il faut prendre contact avec Cerruti ou moi par message privé :)
 


ben moi jsuis pour tous les gadgets proposés
ici au lux , on doit mettre la plaque arrière sur un support ,le logo rorum peugeot avrc le lion ça ferais super :bounce:
 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un très beau porte-clés depuis longtemps (quitte à y mettre le prix)...

Avez-vous avancé dans vos réflections ?
 





bonjour à tous :coucou:

moi je suis interesse par l'autocollant si il en reste.

par contre j'aurai voulu savoir si vous les faites pour la plaque d'immatriculation arriere comme les garagiste le fonds ?
 


Bonjour je suis ok pour commander un autocollant afin de faire un peti peu de pub :na:
je voulas svoir également s'il y avait des produits dérivés de 407 style autocollant pour lunette arrière, t-shirt, casquette?
Merci et j'envoi le bon de commande pour l'autocollant dès demain :bounce: quelle va être belle ma 407 sw avec cet autocollant :love:
 

Il y a des t-shirt, mais pas spécifique à la 407 voir la photo http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-boutique/commande-peugeot-forum-sujet_30072_1.htm par contre il y a plus de XL mais il taille assez grand ;)
 


T-shirt et chemisettes :bien:

casquette :/
Chaussettes et caleçon :p :W :lol:

flyers et autres aucollants : pourquoi pas
c'est vrai qu'une chemisette, ça serait super classe, mais alors le prix :pt1cable:
ou alors, des polos, ça pourrait être sympa :d
 



Je n'arrive pas à récupérer le bon de commande pour le sticker, le PDF ne s'affiche pas, c'est moi qui ai un problème ou c'est le lien ??