Gouttière 807 HDI

airg77

Peugeot Addict
2 Juin 2015
192
0
16
Nexon 87800
Bonjour,

Je viens d'acheter la gouttière pour le 807 mais là je ne vois pas comment et ou la mettre.
Si quelqu'un a un plan ou une vue éclatée sous la main çà me rendrait bien service.

Merci d'avance
 

page 2
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/evacuation-goutiere-montage-sujet_32756_2.htm
 


une fois compris le principe pour la glisser, ça prends maxi 5 min
 



Hello,

Je viens d'aller chez un casseur pour récupérer l'anneau de remorquage qui a été cassé par le garagiste et une ampoule avec son support pour l'éclairage de la console de clim du 807.
Bilan :

Il me vendait (le casseur) l'anneau 15 euros et le bloque de la console 50 euros car il ne voulais pas me céder juste l'ampoule et son support. :pfff:
J'ai refusé et suis passé chez Peugeot qui m'a vendu cette petite pièce 7 euros et l'anneau 19 euros.
Comme quoi certains casseurs abusent et qu'il vaut mieux (dans certains cas) se tourner vers la marque. :)
Maintenant je vais mettre l'ampoule demain en espérant que la lumière reviendra sinon je reviendrais vous faire un coucou de secours.
:coucou:
 

Bon çà s'allume mais toujours de faux contacts en tapant dessus çà reviens et repart.
De quoi çà peut venir ?
 

ampoule HS : le filament se ballade,
ou ampoule mal enfoncée dans le culot en plastique,
ou culot en plastique mal centre sur la platine....

mais tu touches au but...
 

non c'est la ventilation dont je parle,quand je tape dessus elle accélère ou pas et les voyants de climatisation et désembuage jouent au clignotant.
L'ampoule elle reste allumée.
Peugeot me dit de faire un diagnostic à 60 euros pour détecter d'ou çà vient.
 

je penserais plus à un problème soit de contact sur la fiche, soit le boitier de commande complet
 


pas sur qu'un diag arrive à détecter un mauvais contact.
tu peux déjà vérifier le connecteur, voir si les cosses dedans sont bien et n'ont pas trop de jeu, ça ça ne coute rien.
pour le boitier de commande en lui même, tu ne connais personne qui a un 807 ou c8 qui pourrait te le prêter?
ça prends 30s à démonter