gps 3008

mous31

Nouveau membre
13 Avril 2012
3
0
0
Bonjour, j'ai un problème avec le GPS de ma 3008. Il reste planter sur Perpignan alors que je suis à Toulouse. J'ai fait reset, j'ai débranché batterie...rien ni fait...tjrs planté sur Perpignan. pourtant il à l'air de marcher. mais c'est comme si une destination avait été entré sur Perpignan et qu'il ne pouvait pas en sortir. avais vous une solution??? Merci d'avance.
ps: il me dit qu'il capte 8 satellites.
 

:coucou: quel GPS ? WipNav ou WipCom3D ?
As-tu essayé un reset par appui 1,2,3 simultané ?
 

Merci pour ton contact, c'est le wipcom 3D, j'ai effectivement essayé le reset 123, mais sans succès. j'ai aussi fait un reparamétrage usine toujours sans succès...enlever fusible...sans sucées...enlever batterie...ko, le mode démo fonctionne bien...
 

As-tu essayé de programmer & lancer une destination non loin de chez toi ?
:confused:
 


Merci pour ton contact, c'est le wipcom 3D, j'ai effectivement essayé le reset 123, mais sans succès. j'ai aussi fait un reparamétrage usine toujours sans succès...enlever fusible...sans sucées...enlever batterie...ko, le mode démo fonctionne bien...
:( bon ben, direction le vétérinaire... je ne vois pas d'autres solutions :confused:
 

:( bon ben, direction le vétérinaire... je ne vois pas d'autres solutions :confused:
Pas d'autre en effet si son Wipcom "boude" à 100%

Nous sommes dans une société de consommation ; on n'répare plus rien, on change

:chinois:
 



Merci pour votre aide à toutes et à tous, en fait le GPS fonctionne normalement si je puis dire...si je met une destination il la prend en compte me donne l'ittineraire et tout et tout...sauf qu'il demarre de Perpignan alors que je suis à Toulouse...j'ai acheté cette voiture en terre Catalane et je crois qu'elle veut y reter...