GPS 308 restylée affichage 3D

nicovtc

Peugeot Addict
6 Octobre 2017
130
1
18
Bonjour

Je voulais avoir un Retour d info pour les possesseurs de nouvelle 308 restylée et du GPS affichage 3D
As t on bien l affichage 3D des batiment et du relief ? Comme on peu l avoir dans les 3008/5008 ?
Pour le traffic TomTom quelqu’un a déjà comparé par rapport à waze si les infos sont aussi bonnes dans waze que chez TomTom ?
Le TomTom fait t’il le calcul en fonction du traffic ?

Désolé beaucoup de question de la part d un futur utilisateur :)

Merci d avance
 

Bonjour,

oui, il y a bien la 3D pour les bâtiments et le relief, le système est similaire aux 3008 et 5008. Par contre, je ne l'ai pas encore vu en action car je me déplace essentiellement en zone rurale.

Je trouve le TomTom Traffic bon, je ne peux pas comparer à Waze que je n'utilise pas. Le TomTom Traffic me signale bien les ralentissements et bouchons dans ma ville de 50 000 habitants. Là encore, mon expérience est limitée par rapport à mes trajets.
 

Oui l'option 3D existe bien aussi sur la mienne (GT THP 205) mais malheureusement dans ma country le relief et les bâtiments ne sont pas définis comme cela. J'ai lu dans d'autres posts que pour l'instant il n'y avait que les grandes agglomérations qui y figuraient. En ce qui concerne TomTom Traffic le fonctionnement est relatif, j'ai eu des alertes de ralentissements qui restaient tout le week end alors qu'il n'y avait rien....
 

ok ,cool :), quand j'ai vu la démo sur le site pour 3008 ca laisse réveur mais quand on est dans une grande ville :p, suis pas trop loin de Paris on verra ce qui apparait alors ;).
 

Les nouveau GPS des 308 restylée est strictement le même que celui des 3008/5008
Tout ce que tu as vu dans ces modèles sera aussi présent dans la new 308 (3D, Tomtom Trafic, prix essence, places parkings, météo, ...)
 


Bonjour,

Est ce qu'il y a un site qui recense les villes qui sont en 3D ?

Merci ;)