GPS Android

ced1er

Nouveau membre
3 Décembre 2015
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une 3008 de 2014,

La seule chose qui me déçoit dans cette voiture, comme beaucoup, c'est le GPS ( WIP NAV + / CONNECT NAV + ). Et la mise à jour de la carte chiffrée à 149€ me fait doucement rigoler.

J'envisage de demander au Père Noël un système qui me permettrait de profiter d'un système Androïd avec Google Maps (avec le GPS de la voiture ou du téléphone?), en se connectant en bluetooth à mon téléphone Androïd pour avoir la connexion Internet.

1) Est-il impossible de faire cela uniquement avec le matériel de la voiture (je mets une DVD ou une carte SD , et hop j'ai Androïd à l'écran). Sachant qu'il ne faudrait pas que ça me pose de problème avec la garantie.

2) J'ai vu que des modèles existaient ( http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/12-autoradio-1din-2din-gps-discount-dvd-tv-universel ) mais si quelqu'un en a un qui fonctionne bien, je suis preneur de vos avis! :)
Si vous avez vu un magazine ou une émission qui teste des modèles, je suis preneur aussi.


Merci!
 

Android sur le WIPNAV+ tu peux oublier, impossible.

Après, effectivement tu peux toujours acheter les m*rdes chinoises vendues sur le lien que tu donnes, mais je le déconseille...
 

Android sur le WIPNAV+ tu peux oublier, impossible.

Après, effectivement tu peux toujours acheter les m*rdes chinoises vendues sur le lien que tu donnes, mais je le déconseille...

Même avis...

;)
 

Arf...
Et "juste" afficher l'écran du smartphone sur l'écran du GPS de la voiture (mirror link), impossible aussi pour mon modèle?
 

Oui, impossible aussi.

Le seul système compatible MirrorLink est le SMEG+ IV avec un soft en 6.x.x (fin 2015). Même les SMEG+ récents mais en soft 5.x.x ne sont pas matériellement compatibles...

[:unclebens:5]