GPS CD-Rom non attendu

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
Le message suivant s'affiche sur l'ecran GPS :


"CD-Rom non attendu
Veuillez éjecter le CD-ROM"

Alors qu'il ne reste que la radio qui fonctionnne, l'heure et la t° à l'ecran.
Parfois le GPS revient mais il est impossible de programmer une adresse, ou d'accéder au repertoire

J'ai sorti le CD Navteq , J'ai essayé l'ancien mais rien n'y fait .
Avez vous une idée sur ce probleme Merci?

Coffre
Voyant On allumé
Voyant CD allumé

607 2.2 ess 2001
 

A 1ère vue en concession :
probleme de lecteur du CDRom GPS

A suivre....
 



salut , j ai plus ou moin eu ce probleme, et j ai remis le cd du logiciel, et tout est redevenu normal.......essais pour voir.
 

Qu'est ce que t'appelles le CD du logiciel?
Je n'ai rien d'autre que l'ancienne version
Diag de Peugeot 38 € pour tester l'appareil : reponse ne pouvant etre donnée sur place et envoyée aux informaticiens.
A suivre....

Peut etre aller acheter un Tom Tom ??
 

Je pense qu'il veut parler du "software" qui est livré avec le cd de cartographie.
 


salut quelle est ta version de ton CD ? car je recherche un cd récent (2006/2007) peut on le graver ? merci de me répondre à michelmichebe@aol.com
Amicalement
 


Le message suivant s'affiche sur l'ecran GPS :


"CD-Rom non attendu
Veuillez éjecter le CD-ROM"

Alors qu'il ne reste que la radio qui fonctionnne, l'heure et la t° à l'ecran.
Parfois le GPS revient mais il est impossible de programmer une adresse, ou d'accéder au repertoire

J'ai sorti le CD Navteq , J'ai essayé l'ancien mais rien n'y fait .
Avez vous une idée sur ce probleme Merci?

Coffre
Voyant On allumé
Voyant CD allumé

607 2.2 ess 2001
salut henri
je ne sais pas si tu es toujours sur le net
peux tu me dire stp comment proceder pour avoir un lecteur standard,car mon lecteur gps a le meme sucis que le tiens avait
merci
 

Il parle d'un echange standard c'est a dire qu'il donne le hs contre un bon moyennant finance.
Sur le bon coin tu peux en trouver d'occaz sans probleme (entre 50 et 100€).
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209196013.htm?ca=4_s

Attention il y a deux sortes de lecteur. Un pour le systeme couleur (prise blanche) et un pour le systeme monochrome (prises bleu). Les prises sont celles sur le derriere du lecteur.
 

merci jl23 pour le lien
je vais appeler, le miens est couleur et domage qu'on ne voit pas les prises sur les photo
j'ai un rm2 ecran couleur
 

merci jl23 pour le lien
je vais appeler, le miens est couleur et domage qu'on ne voit pas les prises sur les photo
j'ai un rm2 ecran couleur
Si sur la photo ou voit la prise blanche (donc normalement GPS couleur).
Demande confirmation par telephone ;)
 

dis moi jl23
j'ai derriere mon lecteur deux prises:une noir en haut et l'autre blanche en bas. je suis branché sur celle en haut noir est ce correct?
 

Ta prise venant de la voiture est de quelle couleur ? Connecte ta prise sur la blanche.
 

de memoire comme ca j'ai oublié mais je vais regarder demain mais je pense pas qu'elle soit blanche
 




Je pense que ton lecteur est branche sur la mauvaise prise. Car il me semble qu'il y a que 2 modeles de lecteur comme dit plus haut. Si tu as un ecran couleur c'est la prise blanche qui est connecte. Comme sur la mienne quoi. Ton lecteur s'allume etc ...

Moi c'est une 2001.
 

je verifie ca et je te tiends au courant demain tu penses que la fiche rentre independemment en haut et en bas?
je pense qu'il s'allume car je vois souvent la led rouge mais bon a chaque demarrage j'ai "cd non attendu veillez ejecter le cd room"
 

merci jl23 pour le lien
je vais appeler, le miens est couleur et domage qu'on ne voit pas les prises sur les photo
j'ai un rm2 ecran couleur

:non: tu as un autoradio rm2 avec un systeme de navigation SIEMENS VDO couleur...
 


salut jl23
apres verification j'ai bien la fiche blanche et elle est bien branchée sur la prise blanche,donc mon pb reste entier
 

salut jl23
apres verification j'ai bien la fiche blanche et elle est bien branchée sur la prise blanche,donc mon pb reste entier
Et ton CD, il est bien placé dans le lecteur ?, c'est à dire pas à l'envers ! :whistle:

@++++

607_Obsidien
 


tres bien en place j'ai essayé au moins 5 cd differents sans succes
Et bien je crois tout simplement que ton lecteur est HS, tu ne serais pas le premier ni le dernier, donc il va falloir que tu partes à la recherche d'un nouveau lecteur, il y en a souvent sur LeBoncoin pour pas trop cher ;)

@++++

607_Obsidien
 

:non: tu as un autoradio rm2 avec un systeme de navigation SIEMENS VDO couleur...

:non: Siemens = monochrome
VDO = couleur
tres bien en place j'ai essayé au moins 5 cd differents sans succes

Lecteur peut etre HS. Essais de le demonter au pire (casse pour casse :ange: ) et passe sur la lentille avec un coton tige de l'essence C ou un autre nettoyant a sec.
Pour ta prise j'etais sur que c'etait une blanche :)
 

c'est bien ce que je me dis souvent si quelqu'un a un lien, bien vouloir me faire parvenir
merci les gars