GPS devenu fou 607 ecran couleur

guitare

Peugeot Addict
15 Juin 2009
211
0
0
Bonjour,
Depuis 2 semaines mon GPS d'origine P 607 de 2002 est devenu fou! Il m'indique une position à 15 km
d'où je suis, l'orientation de la voiture n'est pas bonne,
 

En 2002 était-ce déjà le RT3 fabriqué pas Magnetti Marelli ou encore le RT2 de chez VDO Dayton ?

Si c'est un RT3, tu devrais faire un RESET avec la touche DARK ; ou retirer le fusible quelques minutes ; ou faire une réinitialisation du BSI de la voiture (voir sujet en post-it).

:)
 

Dommage pour un modérateur de ne pas connaitre cette info.... en 2002 c'est soit la navigation SIEMENS monochrome soit la navigation SIEMENS VDO couleur.... le RT2 c'est un autoradio intégrant un téléphone...
 

Ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on connait tout sur tout.

Entre les dates de changement et tout.

Ched connait pas de chose sur les systèmes plus récent type RT3/RT4/WIP COM.
 

Un modérateur est un type sélectionné pour son calme et son côté positif (enfin je crois ;) )... pas pour ses compétences !
Amateur, je ne travaille pas dans le secteur automobile.

Forcément, après plusieurs années de lecture du forum, j'ai appris des trucs... mais j'en sais moins qu'un professionnel, et c'est normal !

:sol:
 

Il n'y avait aucune méchanceté dans ma réponse c'était "histoire de". Par contre il est vrai que sur les systèmes télématiques PSA de 2000 à 2003 on lit pas mal de bétise ( pour ne pas dire autre chose) et notamment sur leurs dénominations ce qui m' agace un petit peu...J'essaye donc, chaque fois que je le peux de remettre un peu tout ça en place.
 

Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau membre depuis moins de 2 mn. J'ai moi même des soucis de positionnement avec le GPS de ma 607 qui date de nov. 2001 "Siemens VDO couleur". Autoradio RT2 avec téléphone.
Peut-on faire un reset sur ce modèle ou tout autre chose pour solutionner ce problème.

Merci de votre aide
 

Bonjour

mon GPS rt2 607 de 2002 Il m'indique une position à 500km d'où je suis,

merci de votre aide
 

Pas de reset possible sur un SIEMENS VDO (couleur ou monochrome) Pour les pb de positionnement plusieurs causes possible, soit l'antenne ou le calculateur mais sans matériel de test pour vérifier, cela va être difficile... A part un petit tour chez le concessionnaire... Bon courage.
 

Salut tt le monde,
Je voudrais savoir si l'autoradio qui intègre donc le téléphone RT2 sur 607 de 2004 peut avoir un lien avec un souci de gps.
Merci