GPS disque dur TV Bluetooth...

f1ufp

Membre régulier
5 Novembre 2015
42
1
8
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'envisage d'acheter une 607 V6 2L7 HDI Féline
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les équipements et je voudrais savoir:
avoir à la fois le GPS, le disque dur, la TV et le bluetooth c'est possible?
Si oui à partir de quelle année?
Merci.
 

Il n'y a pas la TVdans la 607 , par contre pour avoir tout le reste, il faut que tu en prenne une avec un rt5 ;)
 


j'ai trouvé à la vente une 607 féline de 2010; le vendeur me dit qu'il n'y a pas de GPS;
il n'y a pas de Bluetooth non plus; juste CD, MP3, ODB
est-ce possible pour une 2010?
 

j'ai trouvé à la vente une 607 féline de 2010; le vendeur me dit qu'il n'y a pas de GPS;
il n'y a pas de Bluetooth non plus; juste CD, MP3, ODB
est-ce possible pour une 2010?

:coucou:
oui c'est possible, c'est une finition de base dans ce cas ;)
 

+1 comme la mienne au départ . A se jour j'ai un rt4 avec rca plus prise USB Grace a une personne très compétente du fofo encore merci !!!
 

Et pourtant sur le tarif de Juillet 2010 (10 C) il existe une seule finition:la Féline
équipée du WIPCOM
 

ce n'est pas parce qu'elle de 2010, quelle a eté fabriqué en 2010! c'est peut être un millesime 2009 ou 2008 et qui est resté sur le parc jusqu'en 2010! ;)
 


Et pourtant sur le tarif de Juillet 2010 (10 C) il existe une seule finition:la Féline
équipée du WIPCOM
wipcom=hb
jamais utilisé sur 607
2010 c'est une rt5=mm
 

Nan Yann. WipCom = RTx (MM). WipCom 3D = HB... ;)

Attention aux appellations parfois piègeuses des totoches du marketing psa.

Pour les dernières générations de X07 et premières X08 :

Radio seule +/- Bluetooth : wipsound = RD4x
GPS Rtx = WipCom (MM)
GPS 3D = NG4 = WipCom 3D (HB)
GPS rneg = WipNav (HB)
GPS rneg + = RT6 = WipNav plus (MM)

Donc je confirme que RT4 et 5 ont eu une dénomination WipCom sur 607 après 2009.

Edit : dans la terminologie marketing : WipSound = sono sans tél intégré mais BT possible, WipCom = Nav + téléphone intégré (SIM) - d'où l'appellation "com", WipNav = Nav sans tél intégré mais avec BT.