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Les équipementiers de systèmes embarqués Continental, Denso, Ficosa, Magneti Marelli, Siemens et Valeo disposent déjà de puces compatibles avec Galiléo mais qui ne seront peut-être pas opérationnelles à 100% avant 2020...
Es-tu sûr que la puce du NAC est incompatible avec Galileo ou est-ce une supposition ? Peut-être que la puce est compatible, et qu'il faut attendre une mise à jour du logiciel. Mais bon, comme il n'y a pas eu de communication officielle, j'ai peur que tu aies raison.
Pour Android Auto, PSA avait prévenu qu'une mise à jour logicielle aurait lieu début 2017. Il semblerait qu'elle soit disponible chez Citroen ( http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=187921 ).
A-t-on des nouvelles de la compatibilité avec le système Galileo sur NAC ? Peut-être attendent-il la fin du déploiement complet en 2020 pour une mise à jour ?
Ce pourrait alors être autre chose qu'un NAC.
Comme dit au-dessus, il faut du hardware spécifique pour pouvoir traiter Galileo.
Pas sûr d'ailleurs que ce soit prévu, car les NAC doivent fonctionner partout dans le monde, à moins de multiplier les références hardware en fonction des continents
Pour résumer, Peugeot a annoncé début 2017 qu'il s'alliait avec Qualcomm. La puce Snapdragon 820 Automotive (820A) qui sera utilisée dans le futur système infodivertissement gère Galileo. Disponibilté 2020.
ET maintenant en 2021 (notre 2008 II est 1ere immatriculation 03/09/2020 ) est-ce qu'on sait plus - si Galileo est pris en compte, car l’expérience de temps passé avant "fix" de position et la précision semble beaucoup au GPS classic.
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