gps europe

Statut
Fermé aux futures réponses.

ricardo

Nouveau membre
12 Mars 2009
2
0
1
bonjour,
je viens d'acheter ma 407sw :love: ,avec gps.mais j'ai la cartographie de france!est que je peux telecharger la cartographie europe?merci
pour les fotos je vais les prende ce week-end et je les envoi!!promis... ;)
 



Sans doute, mais c'est illégal...
:ange:

Et pourquoi c'est illégal ?

Chez garmin, tu télécharges et tu achètes la clé de déverouillage ;)

Je télécharge de la musique, c'est légal, je paie :D
 

voui on peut le telecharger sur le site de navteq mais la carto europe est assez chere.
 

La dernière fois que je suis allé sur le site de Navteq (mais cela date, c'est vrai) il n'y avait pas de téléchargement pour les voitures du groupe PSA.

Seuls des téléchargements illégaux étaient disponibles sur le net... :spamafote:

Si Navteq se met à la vente en ligne, tant mieux !

:)
 

La dernière fois que je suis allé sur le site de Navteq (mais cela date, c'est vrai) il n'y avait pas de téléchargement pour les voitures du groupe PSA.

Seuls des téléchargements illégaux étaient disponibles sur le net... :spamafote:

Si Navteq se met à la vente en ligne, tant mieux !

:)

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/Default-Start;pgid=c3lEm3cQEwBSR0cB2X3ylhWj0000hMlufiAy;sid=76jyuXIxa6fwuTvxTjewsXg7DZl7nsA_HdKlF_iP?&__utmc=1&&__utmx=-&&__utmb=1&&__utma=1.8277143.1237360754.1237360754.1237360754.1&&__utmk=107471107&&__utmv=-&&__utmz=1.1237360754.1.1.utmccn=(organic)|utmcsr=google|utmctr=navteq|utmcmd=organic&


Oila !!!
 


Et là, pour du RTx, tu vois du téléchargement toi ? :heink:

volet gauche> embarqué, installé d'usine>peugeot>407>200X>RTX

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse;pgid=c3lEm3cQEwBSR0cB2X3ylhWj0000DJHDHTfk;sid=qwpNCUpL7CtPCQOKtVgPAUBBrJu86vhFWXCvOMNs?CatalogCategoryID=7VAKCggRGgkAAAETcegFeSpm&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

certes ce n'est pas a telecharger mais a acheter et ils te l'envoie, mais quand on connait les reactions du RTX avec certaines marques de cd gravés...
 


Statut
Fermé aux futures réponses.