GPS nomades

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
:coucou: tout le monde !!

Je viens d'aller voir le site pioneer, et j'ai été supris. Je ne pensais pas que ca pouvait etre aussi bien. :love: :love:

Un lien pour la video de celui qui s'escamote : http://www.pioneer.fr/files/fr/TV/CAR/AVICX1BT_fr.html. (celui de TofDom il me semble :sarcastic: )

Un autre pour celui totalement intégré : http://www.pioneer.fr/fr/campaign/products/avicd3DemoVideo.html

Par contre, dans les videos, aucune info sur les radars et sur les prix :pfff: :pfff:

Y'a t-il d'autres marques qui font ce type de GPS :confused:
 

tu peux installer la carte des radars fixes sur les 2 GPS cités.

Clarion, alpine, pour ne citer qu'eux font la même chose.

Ce sont de belles machines mais trop cheres par rapport à un GPS type Tomtom
 

Oui c'est clair.Niveau intégration c'est le mieux,mais pour le prix de quasiment 10 GPS autonomes,pas forcément beaucoup moins bien pourvus...
 

Ca reste quand meme moins cher qu'un RT4 pas forcément mieux :spamafote:
 

c'est moins cher qu'un RT4, meilleur qualité audio et réglages plus fins, mais il n'y a pas le téléphone (bien que compatible bluetooth)
 

Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui se passeraient bien du tel quand meme non :confused:
 


Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS pour noël, je ne sais pas lequel prendre, de plus je m'y connais rien du tout :heink:
J'aimerai tout de même qu'il fasse l'indication de radars fixe et GPS bien sur, qu'il soit rapide et fiable !!

Pouvez vous m'aiguiller ??

Merci :)
 



J'ai des potes qui ont des Garmin ils en sont plutôt satisfait, maj, kml..........
 

Ouais il a l'air pas mal, 259€ tout de même !!
J'avais vu le GARMIN nüvi 250W, il est pas bien ?? p'tre un peu lent non ?
Garmin c'est nickel en réception, fiabilité et très bonne autonomie. Moi je m'en sers sur deux continents différents et quand tu vois que ça capte du hublot d'un Boeing 777 et qu'a 13 km près il te calcul la route comme l'avion! :eek: C'est aussi la marque de l'armée américaine, donc c'est plutôt pas mal. ;)
 

Merci fous-des-peugeot pour ces infos !! par contre mon beau-père a la référence en dessous de celui que j'ai cité, il m'a dit que les indications vocales avaient 2 de tension !! est-ce vrai ??
 

Alors lequel ?? car j'vais certainement l'acheter ce soir !! [:chris34:1]

Je sais que chez GARMIN il faisait une promo, avec chargeur secteur, pochette de rangement en cuir.
 

Comme tu le sens. J'ai juste une expérience des TOMTOM. On est parti en Vacances en Europe et TOMTOM one Europe a été vraiment au top. :bien:
 


Désolé termi, j'étais plus chez moi.
Moi j'ai un vieux Garmin Nüvi 660T.
Si c'est le 200 faut le prendre en W.Un grand écran c'est un plus non négligeable. Le 255WT est à 210€, ce qui est raisonable. ;)
Je n'ai pas testé les nouveaux, mais mon vieux 660 est relativement rapide.
 

Désolé termi, j'étais plus chez moi.
Pas grave c'est de ma faute, moi et ma patience..... :D
Moi j'ai un vieux Garmin Nüvi 660T.
Si c'est le 200 faut le prendre en W.Un grand écran c'est un plus non négligeable. Le 255WT est à 210€, ce qui est raisonable. ;)
Bah !!! je viens de craquer j'ai pris le Garmin Nüvi 250W Il y avait la pochette cuir, le chargeur secteur, l'USB pour 179€ et cerise sur le gâteau il est passé à 155€ en caisse, la caissière s'est gourée !! :D j'voulais lui dire mais j'ai oublié !!

J'espere qu'il est bien et que je ne serais pas déçu.
 



Garmin c'est nickel en réception, fiabilité et très bonne autonomie. Moi je m'en sers sur deux continents différents et quand tu vois que ça capte du hublot d'un Boeing 777 et qu'a 13 km près il te calcul la route comme l'avion! :eek: C'est aussi la marque de l'armée américaine, donc c'est plutôt pas mal. ;)

C'est marrant dans l'avion, moi j'ai dépassé les 1000km/h au dessus de l'atlantique, mais il faut desactiver les avertissements radar car dès le retour au dessus des terres ça sonne :pt1cable: .
J'ai un Garmin 760 avec info trafic, j'en suis super content.

@Termi, si tu veux des infos sur ton 250w, vas sur le forum de "Sorcière Monique GPS" ils sont vraiment super et on y traite que de Garmin.
 

@Termi, si tu veux des infos sur ton 250w, vas sur le forum de "Sorcière Monique GPS" ils sont vraiment super et on y traite que de Garmin.
Merci reivillo pour ces infos ! ;)
J'ai pas pu y aller car il est en panne (le site)
 

Tu nous donneras tes impressions ;)

c'est la version Europe?
Oui c'est la version europe !!! par contre je ne comprends pas pourquoi à chaque mise en marche il me demande quelle pays je veux !!!
Meme fenetre ouverte (de chez moi) il ne capte pas de satellite !! [:chris34:1]

L'emplacement de la carte SD vous savez à quoi ça sert ??
 



Et puis il faut dire que Garmin nous gate pas avec la notice, c'est vraiment un survol !!