GPS nomades



Oui c'était une boite séparée comprenant un câble secteur, un câble USB, une pochette !!
Vous avez une drole d'expression toi et GUERART au sujet de "BROL" vous êtes de la même région ?


brol c'est trés nordiste bof acroche toi a ton gps t'evitera de culbuter dany Boon avec ta peugeot...pour finir c 'est plutôt ce film qui m'a incité a acheter une peugeot , celle ou on voit la pluie :bounce: à moindre coût pour la famille :)
 





J'ai fais 600 km avec mon 250W !! à l'aller..toujours aussi borné il voulait toujours me faire sortir de ma route, au retour après que ma femme est changé quelques réglages, aucunes erreurs non été remarquées !!
Par contre pour les radars mobiles c'est le top, car connaissant cette route par cœur je peux vous dire qu'il ne se goure pas dans les emplacements.


Et dire que tu as failli le rendre [:willimss]
 



J'ai acheter le GPS pour PSP. C'est pas mal.

JE vous ferai un point sur les plus et les moins.
En plus il a sa propre batterie... que tu peux brancher sur la 407 en démarrage de secours [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Tu vas sur le site de la rose des vents, ils vendent des cartes "LOGICIELS GARMIN GPS TOPO" compatibles avec tous les GPS garmin muni d'une mémoire cartographique.

j'en avais installé une démo sur mon nuvi 300 de luxe.

t'a pas un lien :confused: merci
 

C'est à dire ? JE l'ai mis en haut pour le moment.

pour avoir le signal le plus bien il faut mettre l'antenne horizontalement, donc l'antenne en position de 90° et pas en 180° (donc pas le mettre entièrement en haut, 0° et quand l'antenne et contre la console).
 


pour avoir le signal le plus bien il faut mettre l'antenne horizontalement, donc l'antenne en position de 90° et pas en 180° (donc pas le mettre entièrement en haut, 0° et quand l'antenne et contre la console).

Merci. Effectivement apres avoir fait une recherche, j'ai eu confirmation de cette position sur le site de la PSP.
 


T'as pas beaucoup cherché ;)
http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-randonnee-topo-alpes.php

solde in belgium confirme la réalité j'achéte la carte sd et j'ai un nouveau vieux gps :)
GARMIN NUVI 310 EUR
GPS avec écran tactile • instructions vocales • affichage 3D • batterie rechargeable • antenne SiRF III • lecteur MP3, diaporama, traducteur, guide de voyage, ? • carkit via Bluetooth • livré avec Europe Ouest sur SD2GB

€ 198,00 maitenant à € 99,90

et celui la qu'en pensez vous ?

GARMIN NUVI 660 TMC EUROPE
GPS avec grand écran tactile 4.3'' • antenne SiRF III • mains-libres via Bluetooth • récepteur TMC intégré (traffic message channel) • Text to speech • lecteur MP3, photo et traducteur • Europe de l'Ouest préchargée + slot SD

vais je pour 100 roro de plus passer à l'écran large ? ;)
 

solde in belgium confirme la réalité j'achéte la carte sd et j'ai un nouveau vieux gps :)
GARMIN NUVI 310 EUR
GPS avec écran tactile • instructions vocales • affichage 3D • batterie rechargeable • antenne SiRF III • lecteur MP3, diaporama, traducteur, guide de voyage, ? • carkit via Bluetooth • livré avec Europe Ouest sur SD2GB

€ 198,00 maitenant à € 99,90

et celui la qu'en pensez vous ?

GARMIN NUVI 660 TMC EUROPE
GPS avec grand écran tactile 4.3'' • antenne SiRF III • mains-libres via Bluetooth • récepteur TMC intégré (traffic message channel) • Text to speech • lecteur MP3, photo et traducteur • Europe de l'Ouest préchargée + slot SD

vais je pour 100 roro de plus passer à l'écran large ? ;)



Je croyais que tu cherchais des cartes topo ?
 

Je croyais que tu cherchais des cartes topo ?

je recherche tout a moindre prix :)
le grand écran avec carte topo le nec :pt1cable:
il est possible que mon 300 rend l'âme batterie a changer , il a plus de 3 ans :ange:

le petit 300 c'est bien sur ma bécane mais cela fait un peu petit dans mon immense 308 :non:
 

je recherche tout a moindre prix :)
le grand écran avec carte topo le nec :pt1cable:
il est possible que mon 300 rend l'âme batterie a changer , il a plus de 3 ans :ange:

le petit 300 c'est bien sur ma bécane mais cela fait un peu petit dans mon immense 308 :non:


bah voila il est remplacer par le garmin 860 t europe , un petit bijou soldé à 240 euro ( main libre + carte europe mise a jour 2010 ) c'est le prix d'un nouvel appareil plus véloce et plus de soucis de map source avec windows xp ou vista...la classe . Ce gps avec carte micro sd de 8 ou 16 gb est un parfait mp3 aussi