gps qui coupe uniquement en navigation

schuler

Nouveau membre
25 Octobre 2020
3
0
1
yutz
Bonjour je suis Fred de Moselle nouveau ici
j'ai acheté un 5008 de 2012 163cv automatique, mon problème est que je ne peux utiliser le gps car au bout de 10 à 15 minutes l écran s éteint ce ferme et redémarre, je ne connais pas cette technologie quelqu'un pourrait il m aider
Merci
 

Bonjour

Il faut regarder dans les différents posts des photos des modèles de GPS utilisés dans les Peugeot, ceci pour être certain de ton modèle
Ensuite, tu trouveras sans doute déjà des idées sur comment résoudre ton pb (en particulier si tu as un RT6)
 

5008 de 2012 ? Vraisemblablement pas un RT6 mais plutôt un Wipnav ou moindrement un Wipcom3D
Dans les 3 cas, les ouvertures/fermetures successives de l'écran entraînent fréquemment une détérioration de son faisceau près de son point de rotation ==> 1er point à vérifier (faux contacts au niveau de l'alimentation de l'écran) :oui:
 

5008 de 2012 ? Vraisemblablement pas un RT6 mais plutôt un Wipnav ou moindrement un Wipcom3D
Dans les 3 cas, les ouvertures/fermetures successives de l'écran entraînent fréquemment une détérioration de son faisceau près de son point de rotation ==> 1er point à vérifier (faux contacts au niveau de l'alimentation de l'écran) :oui:
 

Merci pour les réponses mais si c était un mauvais contact pour cela ne ce produit pas avec la radio ou simplement avec la carte routière sans utiliser la navigation