GPS qui se plante

bconseils

Membre
20 Juillet 2011
14
0
0
Hello,

Encore un problème de plus sur mon 3008: Le GPS.
Depuis une mise à jour, la position affichée est en retard sur la position réelle.
Je note aussi des "saccades". Le déplacement de la carte n'est pas fluide et le GPS se trompe assez souvent: Si je roule à 130 sur l'autoroute, le GPS crois que je suis sur un petit chemin qui borde l'autoroute (et inversement).
Sur les rond-points, le GPS se vautre complètement: la flèche reste à l'entrée du rond point alors que je suis déjà sorti de l'autre coté. Parfois la flèche est en dehors de la route alors que je tourne dans le rond point.

Marre marre et marre !

Dans le cadre de la garantie, Peugeot fait mise à jour sur mise à jour mais c'est de pire en pire. J'ai lu que ce type de problème pouvait venir de l'antenne. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce type de problème et comment l'avez vous résolu?

Merci d'avance
 

Quel modèle?
WipNav? WipCom 3D?

Ici un souci similaire mais avec un WipNav+ => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/probleme-wip-regle-sujet_35725_1.htm
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis