GPS TMC (au lieu de Tom Tom)

Cumusidus1

Membre
6 Octobre 2017
6
0
0
Bonjour aux membres,
Je suis nouveau sur le forum et peu habitué…
Je viens de recevoir en juillet 2017 une 3008 GT Line 1,6 L THP9 165 CH S&S EATS6 équipée donc, en principe, du système PEUGEOT Connect, mais en réalité mon système GPS fonctionne avec TMC au lieu de TOM TOM et je n’ai pas accès aux services « connect Packs » (gratuits ou payants), l’appli me réclame un code sécure que je ne connais pas. La concession Peugeot de Perpignan est dans l’impossibilité de me dépanner ou de me renseigner sur les actions à mener pour solutionner ce problème ! A noter cependant que j’ai acheté ce véhicule en TT… Peut-être est-ce la cause de ce dysfonctionnement ? Si quelqu’un peut m’aider ? Merci par avance

Alors pour le code sécure, moi je l'ai reçu par mail quelques jours après ma livraison.

Ensuite, voici le liens du sujets ou tu trouveras toutes les informations:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/traffic-sujet_39082_1.htm

Bonjour
Pour info sur mon 2008 Le Nac indique TMC. Par contre lorsque je connecte mon téléphone avec partage des données celui ci indiqué Tomtom.

Est il possible que la Sim ne soit pas présente . Pour information voiture achetée réseau aramis provenance Espagne.
Je n'ai pas pris l' abonement car j ai des doutes sur ce service . Son activation à l air perfectible pour l'instant.

Sur 2008, si tu n'as pas les boutons SOS et assistance, tu n'as pas de carte sim intégrée, et tu ne peux donc avoir les services connectés que via ton smartphone

OK
Merci
Si pas de Sim comment mettre les zones de dangers à jour ?
A priori pour l'instant pas disponible et abonement à 99 euros