gps

robaeys frederic

Nouveau membre
26 Novembre 2020
4
0
1
comines
bonjour j ai acheter un peugeot rifter le 24/11/2020 j ai telecharcher la misa jour GPS je les mi en fat 32 et dans la voiture sa meux dit pas de contenue media sur la clet usb merci
 

bonjour j ai acheter un peugeot rifter le 24/11/2020 j ai telecharcher la misa jour GPS je les mi en fat 32 et dans la voiture sa meux dit pas de contenue media sur la clet usb merci
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as un NAC. Il vaudrait mieux poster dans cette section NAC. Et en la parcourant ou en cherchant un peu, tu aurais la signification de cet écran:
View media item 1177que je qualifie souvent d’inénarrable.
 


De rien. Si tu as préparé ta clé avec Peugeot Update, la notice proposée à la fin indique clairement au paragraphe 5.1.:

Le message initial affiché indiquera « Aucun contenu multimédia sur la clé USB ». Ignorez ce message
 


Bonjour,
Si veux de l'aide, il faudrait être plus précis dans tes questions. Et en particulier dire de quel NAC ton Rifter est équipé.: Wave3, Wave4? Tu parlais de "pas de contenu media". Parles-tu toujours de ça?
"Ça marche pas" c'est un peu vague.

Et comme déjà dit: section NAC. Puis en fonction de ton équipement il y a peut-être un topic qui répond déjà à ta question.
 


bonjour j ai acheter un peugeot rifter le 24/11/2020 j ai telecharcher la misa jour GPS je les mi en fat 32 et dans la voiture sa meux dit pas de contenue media sur la clet usb merci

bonjour c'est possible que ces en cosse d une clet 16 go que sa marche pas merci

:coucou:

un petit effort dans l'écriture des posts rendrait les demandes plus lisibles et compréhensibles

nb: correction compréhensibles
 
Dernière édition: