*Gran Turismo HD / Gran Turismo 5*


La Citroen GT est disponible depuis aujourd'hui dans le jeu pour la modique somme de 1 million de crédit :D Elle fait un bruit d'aspirateur, mais elle va super vite et freine fort :D Elle est accompagné de la Ferrari California et de la Lotus Evora.
 

la vidéo en provenance du salon de l'auto
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000142/gran-turismo-5-gtbycitroen-au-mondial-de-l-automobile.htm
 

en tout cas il y en a un qui l'apprécie la GT by Citroën '08 c'est marckyboy92.
C'est lui qui arrache quasiment tous les high score en réseau sur les 7 circuits de la version Prologue.
M'est avis qu'il doit y passer du temps :sarcastic:
Ses trajectoires sont bien propres :sol:
 


en retard de quoi?
qui a posté la vidéo avant moi dit?
pas les mêmes sources non plus

si tu été un peu plus renseigner tu aurais remarquer que sur fp cela fait déjà un bon moment que les image 3d de la bête tourne et depuis peu (avant que tu montre ta vidéo ou l'on voie très peu la voiture) les photo du proto réel également. d'où le fait que je te dit que tu est en retard
 





?

Ils sont biens présents !

Ça a l'air certes limité, mais ils y sont !

[flash=560,340]
 

:pt1cable: c'est plus que limités , la sub a perdu ses portes :cry:
pour GT c'est du jamais vu
 

c'est hyper limité et pas du tout réaliste ;)

perte de pare-choc ou autre, vraiment pas au niveau de ce que propose forza par exemple
 

Autre première pour un GT, les voitures pourront faire des tonneaux. :)
Source P3L
 

Attention, les dégats présentés a la Gamescom ne sont, il parait, pas conformes a ceux qu'il y aura dans le jeux (ils seront plus réalistes dans le jeu quoi) !
 

Pour les dégats, ce qu'il manque, ce sont des rayures sur les côtés. Car là, après un choc latéral, les ailes et portes sont comme neuves.
 


La liste des Peugeot qui seront présentes dans GT6 (sur PS3):


Peugeot Peugeot 908 HDi FAP Base Model '10
Peugeot RCZ '10
Peugeot 106 Rallye '03
Peugeot 106 S16 '03
Peugeot 205 Turbo 16 '85
Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 '86
Peugeot 205 Turbo 16 Rally Car '85
Peugeot 206 CC '01
Peugeot 206 Rally Car '99
Peugeot 206 RC '03
Peugeot 206 S16 '99
Peugeot 207 GTi '07
Peugeot 307 CC Premium AVN '04
Peugeot 307 XSi '04
Peugeot 406 Coupé 3.0 V6 '98
Peugeot 905B Evo 1 Bis LM '92
Peugeot 908 HDi FAP - Team Oreca Matmut '10
Peugeot 908 HDi FAP - Team Peugeot Total '10

La liste complète des voitures est sur le site officiel http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/
 

Hors-mis la RCZ et l'Onyx (dans un certain temps pour cette dernière ), rien de nouveau à se mettre sous la dent par rapport à GT5 ... même pas une p'tite 208 ! :pfff:
 

Oui vraiment dommage, que ce GT ne colle pas au dernier modèle de la gamme. Peut être qu'avec les 50 mises à jour on aura le droit a une RCZ-R ou une 208 GTI ou un truc de fou une 208 T16 Pikes Peak . Mais a mon avis on peut rêver.