Grand Meeting RCZ 2011 en Franche-Comté

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
456
83
Essonne
Voici la suite du sujet consacré au rassemblement RCZ qui aura lieu en 2011. Suite aux nombreux messages déjà postés par vous, le lieu qui semble convenir à la majorité serait dans l'est de la France.

Parmi les activités possibles il y a bien sur la visite du Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux mais aussi d'autres choses encore plus exclusives :whistle: Pour l'instant comme on doit encore voir çà avec la Marque, je n'en dit pas plus.

Le nombre de place étant limité à 30 véhicules environs, seules les fidèles membres du forum pourront y participer. A bon entendeur [:cerruti:7]

Je vous laisse sélectionner vos disponibilités :)
 

Bonjour à tous et à toutes..
Pour ma part, je travaille 1 WE sur 2 donc, les dates possibles pour moi sont les WE du 9/10 avril et 7/8 mai 2011.

Bestdiver

PS: nous viendront avec 2 RCZ...
 

Zut j'ai cliqué sur "voir les résultats" et donc je n'ai pas voté!

Quel nul! :)
 


Bonjour à tou(te)s,
Ca se précise donc le rassemblement en suis content !
Ai voté week 14 et 15 mai en préférence perso tout en sachant ques les autres dates conviennent également.
Mais comme fallait faire un choix.. lol

Belle région en tout cas et le programme promet d'être au top !
Merci Cerruti et à bientôt sur les routes !

(avant fin de mois mon RCZ arrive !! )
 

J'ai voté 9/10 avril, car les autres weekends, je travaillerais certainement :)
 

Pourquoi n'y a t'il pas le week end de paques? Un week end de trois jours aurait peut etre arrangé certains. Sinon ça se précise, c'est bon ça.
 


Pourquoi n'y a t'il pas le week end de paques? Un week end de trois jours aurait peut etre arrangé certains. Sinon ça se précise, c'est bon ça.

Oui génial cette sortie!

Il faut juste recevoir sa caisse maintenant (sans les fameux parpaings de 20)! : :lol:
 

Avec ma contribution cela fait un 3éme vote blanc. En effet je suis dispo pour toute date à condition de le savoir avant la fin de l'année.

Clad80
 




comme je l ai dit sur l autre post ,désolé mais je ne peu venir ,je bosse tous les w end de début avril jusqu a fin septembre .
 



moi j'ai mis le 14/15 car le temps est plus chaud dans nos régions a cette époque, bon maintenant il faut que je reçoive ma rcz mais normalement oui, c'est prévu pour début janvier restera a voir si je suis digne lol
 


A voté :)

Toutes les dates me conviennent pourvu que l'on soit prévenu qq mois avant la date d'expiration de ce sondage (01-06-2011 !) :heink: :D
 




moi j'ai voté pour le 14 et mai .
je suis de mulhouse donc la region me va.
mais les autres dates je serai aussi dispo..
mais comme beaucoup il faut esperer avoir ca voiture avant le printemps et c'est pas gagné avec tout se qu'on peut lire sur le forum..
a+
 

Moi j'attends encore un peu avant de voter, mais à priori toutes les dates me vont, mes weekend sont rarement pris six mois à l'avance.
 


:confused: Je m'abstiens et je croise les doigts car impossible avant longtemps de savoir quels week-ends je travaillerai en avril et mai [:tekytoa:2]
 




Il y a deux conditions pour y participer, déjà faut pas avoir voté blanc donc :non: :lol:

Oui c'est mal barré et encore plus avec un vote blanc :(

Que faire??

Que l'on me jette des cailloux!