De retour d'une semaine de boulot au Etats-Unis (Philadelphie), j'ai eu le privilège d'être transporté dans des autos tip top :
Lexus (taille 607, je sais plus le modèle) : confort divin et reprises bleuffantes
Cadillac 3 portes : itou, finition extra et moteur puissant
CORVETTE : alors là, le top du top. Assis hyper bas, on voit les galbes du capot et, ca déroule !!!
Boite manuelle, la gars m'a fait une "démo" sur ce que le moteur peut faire, et ca impressionne !
Des reprises incroyables. On a roulé environ 50 bornes avec (jusqu'à l'aéroport).
Quelle caisse.
Le pire ?? c'est que ce genre de caisse coute (d'occas 2 ans avec 30000 km) env 35000 dollars soit 28000 euros (avec un dollar à 1.25) !
Qu'à t-on pour 28000 euros en France ???
Faut dire aussi que l'essence coute que dalle (environ 30% du rix en France)!
Vivement que j'y retourne
Lexus (taille 607, je sais plus le modèle) : confort divin et reprises bleuffantes
Cadillac 3 portes : itou, finition extra et moteur puissant
CORVETTE : alors là, le top du top. Assis hyper bas, on voit les galbes du capot et, ca déroule !!!
Boite manuelle, la gars m'a fait une "démo" sur ce que le moteur peut faire, et ca impressionne !
Des reprises incroyables. On a roulé environ 50 bornes avec (jusqu'à l'aéroport).
Quelle caisse.
Le pire ?? c'est que ce genre de caisse coute (d'occas 2 ans avec 30000 km) env 35000 dollars soit 28000 euros (avec un dollar à 1.25) !
Qu'à t-on pour 28000 euros en France ???
Faut dire aussi que l'essence coute que dalle (environ 30% du rix en France)!
Vivement que j'y retourne