Grand Plaisir (*Corvette*)

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
0
123
De retour d'une semaine de boulot au Etats-Unis (Philadelphie), j'ai eu le privilège d'être transporté dans des autos tip top :
Lexus (taille 607, je sais plus le modèle) : confort divin et reprises bleuffantes
Cadillac 3 portes : itou, finition extra et moteur puissant
CORVETTE : alors là, le top du top. Assis hyper bas, on voit les galbes du capot et, ca déroule !!!
Boite manuelle, la gars m'a fait une "démo" sur ce que le moteur peut faire, et ca impressionne !
Des reprises incroyables. On a roulé environ 50 bornes avec (jusqu'à l'aéroport).
Quelle caisse.

Le pire ?? c'est que ce genre de caisse coute (d'occas 2 ans avec 30000 km) env 35000 dollars soit 28000 euros (avec un dollar à 1.25) !
Qu'à t-on pour 28000 euros en France ???
Faut dire aussi que l'essence coute que dalle (environ 30% du rix en France)!
Vivement que j'y retourne
 


IT Manager dans une boite qui vend des sytèmes d'encaissement pour les restos (qq uns des ecrans tactiles que tu vois qd ti vas dans les restos, c'est nous !!)
Notre fournisseur logiciel est ricain.
On y va assez régulièrement pour faire faire des développement ou en formation
Sont super sympas tous les gens qu'on voit. Rien à voir avec un quelconque sentiment anti-français...
 


euh titi pour 28000 euros en france tu peux avoir des caisses sympa comme des impreza (et pas le 1er models), des celicas, des opel speester, des integra type r etc...... la France n'est pas mal lotie

concernant le sentiment anti-français, je crois que c'est ton fournisseur et ils sont obligés d'être plus ou moins courtois même si tu es français, business quand tu nous tiens
 


euh titi pour 28000 euros en france tu peux avoir des caisses sympa comme des impreza (et pas le 1er models), des celicas, des opel speester, des integra type r etc...... la France n'est pas mal lotie
J'suis daccord, mais bon, le moteur des caisses que tu cites n'a rien à voir avec celui d'une Corvette... mais si le plaisir de conduire doit y etre similaire
concernant le sentiment anti-français, je crois que c'est ton fournisseur et ils sont obligés d'être plus ou moins courtois même si tu es français, business quand tu nous tiens

C'est pas faux, mais en discutant avec pas mal de gens (extérieur au bureau), Bush n'est pas si populaire les les francais ne sont pas catalogués comme étant les vilains petits emmerdeurs jamais daccord avec les US!
Meme les douaniers US engagent la conversation lors de controles !

Pour Gaby , la prochaine fois, le prends l'APN et je mitraille.
 

heu une impreza 260cv ca marche autrement qu'une corvette enfin comparé ca devient compliqué car les corvettes c'est des v6 ou v8 donc c'est pas trop comparable a une voiture atmo
 

heu une impreza 260cv ca marche autrement qu'une corvette enfin comparé ca devient compliqué car les corvettes c'est des v6 ou v8 donc c'est pas trop comparable a une voiture atmo

C'est clair, c'est plus réellement comparable, la Corvette c'est un V8 de 5.7
La Corvette t'apporte peut etre plus de sensations car tu es assis "par terre" alors que l'Impreza, c'est une berline... cela dit, je connais pas L'impreza.

M'enfin, c'était que du bonheur !
 

heu une impreza 260cv ca marche autrement qu'une corvette enfin comparé ca devient compliqué car les corvettes c'est des v6 ou v8 donc c'est pas trop comparable a une voiture atmo

heu ouai enfin si on me donne le choix entre la subaru avec son 4 pattes turbocompressé de 260ch et une corvette de base avec son V8 de 350ch et plus de 500nm de couple, y'a pas photo, je prend la corvette :D
 

moi, j'prend la sub !!! :yaisse: surtout avec la pluie par chez moi... c plus agréable et plus sécurisant les 4 roues motrices... :p
 

sub powaaaa car corvette pas de 4 roues motrice, je reconnais que cela doit etre grisant quand même de conduire un v6 ou v8 ca c'est sur aussi
 



:non:
corvette Z06: 405ch et 550nm :oui:
sans parler de la nouvelle corvette C6 Z06 qui sortira plus de 500ch de son gros V8 de 7L :love:
et sans parler mécanique, la corvette est autrement plus sexy :p
 


:non:
corvette Z06: 405ch et 550nm :oui:
sans parler de la nouvelle corvette C6 Z06 qui sortira plus de 500ch de son gros V8 de 7L :love:
et sans parler mécanique, la corvette est autrement plus sexy :p
sur le plan du style, y'a pas photo c sur !
 


:non:
corvette Z06: 405ch et 550nm :oui:
sans parler de la nouvelle corvette C6 Z06 qui sortira plus de 500ch de son gros V8 de 7L :love:
et sans parler mécanique, la corvette est autrement plus sexy :p

C'est clair, t'es assis "par terre", et la vue des formes galbeés du capot est superbe. Ca me change de ma 206... dans laquelle je ne vois pas le capot :lol:
Et quel bruit envoutant :love:

Plus impressionant que celui de la Porsche 911 Carrera 2 de mon boss !!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie General Motors par FP2