Grand pont

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Un sujet juste pour savoir qui fait le "Viaduc" ce week end :confused: (De jeudi à mardi)


Moi nan je travail Vendredi :D
 




et moi je bosse le lundi de la pentecote, MERCI PATRON....
 

et moi je bosse le lundi de la pentecote, MERCI PATRON....
Ouais mais tu bosses combien d'heure :confused:
Parce que si j'ai bien compris la journée de solidaritée doit faire 5h36 avec la nouvelle loi, sauf si tu prends un RTT ou un VP :heink:
 

Grand pont pour moi aussi, mais j'aurais bien aimé que les banques bossent pour une fois, ça m'aurait évité 2 semaines de glissement dans mon "planning financier"
 







Ouais mais tu bosses combien d'heure :confused:
Parce que si j'ai bien compris la journée de solidaritée doit faire 5h36 avec la nouvelle loi, sauf si tu prends un RTT ou un VP :heink:

:non:
http://www.lentreprise.com/3/1/3/article/16506.html

Voilà le texte aux JO du 17/04/08

bien 7h ;)
 

Moi je fais le viaduc et fête mes 18 ans :pt1cable: , mais c'est chez moi et je vous rassure de suite personne ne prendera le volant, tout le monde dors sur place :love:

:D
 

Moi je fais le viaduc et fête mes 18 ans :pt1cable: , mais c'est chez moi et je vous rassure de suite personne ne prendera le volant, tout le monde dors sur place :love:

:D
C'est comme ça qu'on s'amuse le plus [:colosseb:1] [:colosseb:5] , un accident après la fête gâche tous les bons souvenir :/
 

C'est comme ça qu'on s'amuse le plus [:colosseb:1] [:colosseb:5] , un accident après la fête gâche tous les bons souvenir :/

C'est clair, au pire ils peuvent repartir par la vase (marrée basse durant toute la soirée: ouf :sarcastic: ) mais reviendront vite :lol: :lol:
 


je fais le viaduc 8-12/05 : en congès; j'en profite pour emmner ma famille à prague (superbe ville !)
 







Moi aussi je fais le grand pont. Et mercredi, je suis pas allé à l'ecole. (malade) :chinois:
 


J'ai fini mon viaduc de 11 jours :sol:
J'ai eu un accueil incroyable (tout le monde étonné de me revoir :D) et en arrivant avec quelques secondes de retard en cours de maths!

Etonnament, personne n'a voulu croire, de mes amis, que j'étais malade. Pourquoi ? Ca personne ne le sait... :D
 

J'ai fini mon viaduc de 11 jours :sol:
J'ai eu un accueil incroyable (tout le monde étonné de me revoir :D) et en arrivant avec quelques secondes de retard en cours de maths!

Etonnament, personne n'a voulu croire, de mes amis, que j'étais malade. Pourquoi ? Ca personne ne le sait... :D

Tiens avec moi c'est pareil quand je me prend un week end de 3 jours :pt1cable: