grand rassemblement 607 mai 2014 landes / Gironde

Statut
Fermé aux futures réponses.

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut a tous :coucou:

depuis 3 ans, on organise des rassemblements de 607 dans différentes régions en France ;)
le premier en 2011 en Gironde organisateur (607obsidien)
le deuxième en 2012 en Auvergne organisateur (sandra4444)
le troisième en 2013 en Bretagne organisateur (docdolby22)

donc voila, vu qu'il y a eu beaucoup de nouveaux membres inscrit en section 607 en 2013, est ce que ça interresse l'un d'entre vous pour faire celui de 2014 ( sachant qu'en moyenne nous sommes une douzaine de 607 :bounce: )

voila, ceux qui sont prés a le faire peuvent lancer des idées, d'endroit et d'organisation ;)

edit modo: sctoché en haut de page

:coucou:
 


:coucou:

euh! philou j'avais passé l'info comme quoi la partie organisation du rasso restait maintenant dans les propres sections, c'est juste le CR qui doit se faire en "sortie FP" ;) :D


je vais même scotché le topic en haut de page :D ;)
 

:coucou:

euh! philou j'avais passé l'info comme quoi la partie organisation du rasso restait maintenant dans les propres sections, c'est juste le CR qui doit se faire en "sortie FP" ;) :D


je vais même scotché le topic en haut de page :D ;)


un grand [:phoenix 69] manu :chinois: :coucou:
 



Bonne idée mais a faire ou il fait beau du still chez Philou ça a l'aire pas mal hihi en plus j'ai des bas de caisses de 405 mi16 a vendre !!!!! Biz
 

salut a tous :coucou:

depuis 3 ans, on organise des rassemblements de 607 dans différentes régions en France ;)
le premier en 2011 en Gironde organisateur (607obsidien)
le deuxième en 2012 en Auvergne organisateur (sandra4444)
le troisième en 2013 en Bretagne organisateur (docdolby22)

donc voila, vu qu'il y a eu beaucoup de nouveaux membres inscrit en section 607 en 2013, est ce que ça interresse l'un d'entre vous pour faire celui de 2014 ( sachant qu'en moyenne nous sommes une douzaine de 607 :bounce: )

voila, ceux qui sont prés a le faire peuvent lancer des idées, d'endroit et d'organisation ;)

edit modo: sctoché en haut de page

:coucou:


même pas un mot de la méga giga plus belle, vraiment :pfff: :pfff: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


a oui c'est bizarre [:chris34:1] , ça a pas du me marquer!! :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

bah tiens pour la peine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


508 222.jpg
 


Bonne idée mais a faire ou il fait beau du still chez Philou ça a l'aire pas mal hihi en plus j'ai des bas de caisses de 405 mi16 a vendre !!!!! Biz




pfffffffffff

T'as pas intérêt, sinon [:termi] [:benigne:4]......... :whistle: :D :lol: :lol: :lol:
 






:coucou: à tous,

Je vois que les 607istes ne changent pas et encore moins Roro :lol:

D'ailleurs Roro, masques ta plaque :whistle: ;)

Si vous acceptez un membre sans 607, je verrai pour aller à votre rasso :D
 

:coucou: à tous,

Je vois que les 607istes ne changent pas et encore moins Roro :lol:

D'ailleurs Roro, masques ta plaque :whistle: ;)

Si vous acceptez un membre sans 607, je verrai pour aller à votre rasso :D</B>
<B>




Bien sûr !!!! :bounce: :bounce:
 



:coucou: à tous,

Je vois que les 607istes ne changent pas et encore moins Roro :lol:

D'ailleurs Roro, masques ta plaque :whistle: ;)

Si vous acceptez un membre sans 607, je verrai pour aller à votre rasso :D

seulement si tu viens en portant un jean levis 501 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] pour le reste, que ça soit une 607, une 205 ou une twingo, on s'en fout [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


Bonne idée mais a faire ou il fait beau du still chez Philou ça a l'aire pas mal hihi en plus j'ai des bas de caisses de 405 mi16 a vendre !!!!! Biz


en plus il y a de la place :D :D
 


seulement si tu viens en portant un jean levis 501 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] pour le reste, que ça soit une 607, une 205 ou une twingo, on s'en fout [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



pour une fois, je suis tout a fait d'accord avec toi mon roro :bounce: tant que ce n'est pas une 508!!!!! :kaola: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



bonjour, a rassemblement de 607 j'adore que dirier vous de vesoul pour 2014

serieusement


moi ça me va, ma 607, elle est faite pour rouler, alors elle peut aller partout!! :bounce: :coucou:

si tu est prés a organiser, aide toi des rassemblement de 607 passé, dans la section "sortir FP" ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.