Grand Theft Auto IV


J'ai acheté le pack spécial le jour de sa sortie et lorsque je l'ai mis dans ma console s'a fonctionné 2 minutes, ensuite ma Xbox à planter et mis trois voyant en rouge sur l'anneau. Donc j'ai du renvoyer la Xbox car s'est un problème connu cher eux et du coup ils font trois ans de garantie lors de cette panne. Ma Xbox à 2 ans et demi pour info et normalement je devrait la recevoir aujourd'hui.
:(

Bon moi GTA 4 sur XBox 360 premium achetée début mai 2008 = aucun bug de GTA, démarrage du jeu à chaque fois, RAS!
Heureusement vous me direz :D
 

Bon alors aucun fan de GTA ici?

Je suis à plus de 50% de l'aventure...
Au fil du jeu j'apprécie + les graphismes qu'en phase de découverte: les progrès sont nombreux. L'eau par exemple est très réussie.

Les rendus de carosseries aussi avec certaines couleurs sont terribles, notamment sur l'Infernus! :love:
 

Je n'y ai plus joué depuis un moment et puis c'est un véritable calvaire pour faire démarrer la console. Quel que soit le jeu en plus !
 





Qu'est ce qu'elle a ta console ? :confused:
C'est une XBOX :eek:










Ok je sort ==>
mipmip.gif
 


Et dire que je suis qu'a environ 32/33 % :lol:

Est-ce que tu saurais ou trouver une infernus ?
 

Tu en auras une offerte dans une mission. Sinon tu fais une des courses de Brucie (si tu les as déja) et la t'en pique une à un adversaire :D
 


Qu'est ce qu'elle a ta console ? :confused:

La console ne fait pas ce gros bruit de ventilation qui indique qu'elle lit un jeux 360.
Un écran blanc indiquant que la console ne peut pas lire le cd et qu'il faut insérer un jeux 360.
Je dois éteindre ou rouvrir le lecteur pour recommencer. Pendant au moins 15-20 tentatives.
 




Pas cool ton truc Gaby :pfff:

Bon moi j'ai fini l'histoire dans GTA IV, et je suis à 60%. Mais on dirait que le compteur reste bloqué même en faisant des missions d'autodéfense! :confused:
 


Effectivement j'en ai vu qu'une...et une danse privée en club de strip tease :D
 

Pas cool ton truc Gaby :pfff:

Bon moi j'ai fini l'histoire dans GTA IV, et je suis à 60%. Mais on dirait que le compteur reste bloqué même en faisant des missions d'autodéfense! :confused:

C'est quand tu as fait toutes les missions "vigilante" que le pourcentageaugmente me semble-t-il.
 

faut tuer tous les pigeons aussi:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02700755.htm
t'es pas obligé de faire les codes mais y a marqué les missions qui font augmenter le poucentage
 

Voici les conditions à remplir pour obtenir le pourcentage maximum de jeu terminé.

-Terminer les 90 missions (68%)
-Obtenir et utiliser toutes les capacités spéciales des alliés (10%)
-Gagner tous les mini-jeux (5%)
-Trouver tous les personnages cachés et valider leurs missions (5%)
-Tuer les 30 personnages recherchées (2,5%)
-Faire les 20 missions d'assassinat (2,5%)
-Effectuer les 50 sauts acrobatiques (2,5%)
-Eliminer les 200 pigeons (2,5%)
-Voler les 30 voitures (2%)
 

faut tuer tous les pigeons aussi:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02700755.htm
t'es pas obligé de faire les codes mais y a marqué les missions qui font augmenter le poucentage
Merci pour le lien Junior :coucou:

Je suis à 62,5%, j'ai fait au moins 25 missions Vigilante.
D'adore les crimes en cours : gangs de rue. On tombe sur des groupes de 10 personnes qui lachent des grenades dans tous les coins!! La voiture de flic peut exploser assez rapidement alors... :D
 

moi j'aurais surement le jeu la semaine prochaine
je suis pressé(oui oui je sais y a le bac de français)
 




Si à la rentrée: première....année de maternelle :D
 

oh oh la c'est moi qui paye.
je me fais arnaquer. je vais aller l'acheter moi même si ça continue xD