Grand Theft Auto IV

Ouais mais l'acheter sans pouvoir y jouer ne t'avancerait pas. [:unclebens:9] [:unclebens:9]
 




oh oh la c'est moi qui paye.
je me fais arnaquer. je vais aller l'acheter moi même si ça continue xD
T'auras pas l'offre des 60 euros remboursés alors?

Je croyais que le padre allait acheter un X-box avec ses bons de ménagère Cora :D
 

ben oui mais après ça va entrainer un tas de complication, va falloir vendre une des deux alors que celle qu'on a marche sans problèmes depuis 1 an et demi, on prend le risque de la remplacer par une qui risque de tomber en panne. D'accord ça ferait une nouvelle garantie mais le but est pas qu'elle tombe en panne pour profiter de cette garantie.
Bref mi je m'en fiche mais la mère va hurler et ça papa le sait.
 


dans ce cas la tu vas profiter de la reduc de 60€
et ces 60 € doivent retourner dans ma poche.
et me sort pas l'excuse du :"c'est pour payer la nouvelle"
ça c'est ton problème j'ai rien demandé à ce niveau la.
donc je veux récupérer 60€ à la fin de l'histoire.
 

ptdrrrrr c'est qu'il va se la prendre sa tawa le junior si il cherche le padre....mdrrr...et puni de self a la sortie de chez cora pour la peine :D
 



dans ce cas la tu vas profiter de la reduc de 60€
et ces 60 € doivent retourner dans ma poche.
et me sort pas l'excuse du :"c'est pour payer la nouvelle"
ça c'est ton problème j'ai rien demandé à ce niveau la.
donc je veux récupérer 60€ à la fin de l'histoire.

Baisse d'un ton. :eek:

Enfant gaté. :sarcastic:
 

rooo, en contrepartie il pousse la 407 de temps en temps le matin :D
 

rooo, en contrepartie il pousse la 407 de temps en temps le matin :D
Ouais par contre quand il y a des potes de son père il pousse rien ouais, il monte dans la caisse [:bob113:3]
 



bon alors ces 60 euro? vous vous etes mis d'accord sinon avec guerart on se propose d'aller les boire à votre santé :D :D
 

:lol:
Bon moi d'ailleurs je les attend mes 60 euros...

Je vais finir par vous revendre mon jeu comme je l'ai terminé :D
 


Bon ce soir laisse en douce les veilleuses allumées sur sa 407. Comme ça il ne risque pas de partir "travailler" le lendemain [:benigne:1]
 

tu rigole il est capable de lui piquer les 60 euro pour se racheter une nvlle batterie :lol: :lol:
 




Oui le 21 Novembre sorti en Europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention regarder bien vos config avant de l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!
 



Quand meme pas Bob un quad ca ne sers pas a grands chose , mais un dualcore par contre ne sera pas de reste!!!!!
 

Je plaisantais ;)
En tous cas si un jour je l'achète ce GTA, c'est clair que j'aurais changé mon ordi avant.
 

Avant de le changer regarde la config necessaire au bon fonctionnement, du jeux , on ne sait jamais!!!!