largement moins même si ils ont améliorés les graphismes de la version PC de GTAIV et puis far cry 2 est du niveau de crysis
interdit aux - de 18 ans, mais bon à 13 t'es quand meme un minimum responsable et, si tes parents sont pas trop c**, ils t'ont inculqué un minimum de sens civique!
Déjà moi je préfère les villes des Etats Unis de l'Ouest à New York, donc San Andreas j'adore (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas) ! Donc je verais bien, mais bon il complètera ma collection c'est sur.
Il y a enormement de liberté mais la superficie n'est pas la même. Au lieu que le jeu se déroule sur trois villes différentes dans une région entière (foret, ville, désert), ici il est question d'un etrès grande ville. Cette dernière a ses propres quartiers très bien modélisés et finalement c'est très bien ainsi. On ne se sens pas à l'étroit, il faut un certain temps pour la traverser d'est en ouest si on prend un véhicule terrestre. Et puis il est bcp plus joli
C'est vrai que prendre un avion de ligne ou un avion de chasse qui décolle à la verticale c'était particulièrement sympa pour traverser la carte
Bon après la création de ce topic, il y a deux ans, j'ai enfin commencer le jeu. Bon comme je m'en doutais je ne suis pas fan de cette ville, puisque j'ai adoré San Andreas. Mais bon on fera avec. Ce qui est sympa c'est le changement au niveau de la conduite des véhicule, on sent bien que c'est des propulsions.
Il semblerai que les motos soient plus faciles à conduire dans les extansions que dans le jeu. J'ai jamais eu de problême particulier dans le jeu !