Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Bonjour à tous!
Après mes 2 5008 PP et Allure

http://www.forum-peugeot.com/Forum/...re-noir-perla-pack-chrome-int-guerande.84182/
(+de 160000 visites :eek:uch: ) , puis un Grd C4 picasso exclusive, je me décide enfin à choisir un 5008 II.

Ma config:
- 5008 GT
- Bleu Emerald
- Tep & Alcantara
- Tdb et contre porte chêne gris clair.
- Jantes 19 New York
- Toit Ouvrant Vitré Panoramique
- Focal 10HP
- Recharge sans fil
- 220v

Le seul GT Emerald en New York 19 trouvé sur le web est celui ci (Made in China):
IMG_4173.png

IMG_4273.png

IMG_4271.jpg



Modifications prévues:
- Étui range lunette côté conducteur en lieu et place de la poignée de maintien conducteur,
- Organiseur de boite à gant centrale,
- Lampe nomade de 5008 1 dans le coffre,
- Écran Video encastrés dans repose tête,
- Lampes pour passagers de rang 2,
- Petit cendrier pour faire un rangement complémentaire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Plikplok


Une config qui claque !! :love:
J'aurais fait exactement le même choix... mais je n'en ai pas envie :lol:

Date livraison prévue ?
 



Très belle config Greg : je savais bien que tu allais craqué pour le new 5008 :D
Il faut dire qu'il est très réussi et que cette teinte lui va à merveille :p

Quel délai pour la livraison ?
 

:non: la couleur qui lui va le mieux c'est le blanc nacré :D :D

J'ai toujours aimé ce bleu et l'avantage, ca permet de le différencier d'un 3008.
Le blanc nacré est sympa mais les chromes ressortent pas assez et avec les kilomètres que je fais, le Blanc nacré finit chez moi en blanc moucheté noir/rouge/jaune en moins d'une journée.
 

Très belle config Greg : je savais bien que tu allais craqué pour le new 5008 :D
Il faut dire qu'il est très réussi et que cette teinte lui va à merveille :p

Quel délai pour la livraison ?

Merci ToulPower,
Je ne suis pas pressé mais le délai est pour fin février maxi.
En attendant je profite encore de mon Grd C4 150 EAT rouge de 2015 qui n'a pas vraiment de défaut après ses 165000km.
 

Comme déjà dit, belle config Greg [:tekytoa:3]

Qu'est-ce qui a finalement fait pencher la balance pour le 5008 vs la concurrence que tu envisageais :confused: (pour rappel, il était question soit de reprendre un Gd Picasso, soit un Gd Scenic, soit un Espace je crois).
 



Comme déjà dit, belle config Greg [:tekytoa:3]

Qu'est-ce qui a finalement fait pencher la balance pour le 5008 vs la concurrence que tu envisageais :confused: (pour rappel, il était question soit de reprendre un Gd Picasso, soit un Gd Scenic, soit un Espace je crois).

Franchement c'est compliqué.
Le plus intéressant financièrement et équipement était le Grd C4 full+++.
J'aimais bien l'espace et le 5008 très proche au niveau prix.
Mais aucun ne m'a vraiment convaincu.
Et ils étaient tous pas mal quand même...
Il a bien fallu faire un choix.
 


les gouts et les couleurs hein ;) j'avais sonné pour essayé de changer et prendre en gris .. mais trop tard, pas grave je l'aime en blanc même si c'est ma 3 ème blanche :pt1cable:
 

En vrai, il y a 3 choses qui me gêne avec le blanc:
- les moustiques,
- les chromes trop discret,
- et surtout la forme du pare choc arriere noir enveloppant, ca me fait penser à monsieur patate. C'est plus discret sur les teintes sombres...

IMG_4193.jpg
IMG_4194.jpg
 

évidemment tu mets la photo d'un bas de gamme :na: :na: :na: un bas de gamme en bleu ça fera la même chose :D :D :D

Le bleu ça fait papy [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Mais un active Emerald à plus de gueule quand même:
IMG_4195.png

Les chromes sont plus beau et le pare-choc est moins visible et ca, c'est indiscutable .
Sinon, je ne savait pas que le bleu c'était pour les papys :confused:
 

Je rejoins Greg sur le blanc qui ne semble pas être la teinte la plus adaptée au 5008 compte tenu de ses gros éléments en plastique noir :/

Et puis blanc, ça fait caisse de VRP :whistle: [:benigne:1]
 

Perso, j'ai déjà eu des voitures beige, blanche, gris clair et gris foncé, bleu ciel, marron glacé (gris dolomite), jaune, noir et rouge. Pour mes 2 5008 1, je trouvais que le noir perla était la couleur qui lui allait le mieux. Du coup, j'en ai acheté 2 comme ça.
Quand j'ai vu un 5008 2 en bleu Emerald, je me suis aussitôt dit, si j'en prend un, il sera comme ça...
Au moins le choix a été simple surtout que la palette est assez limitée.
Si il y a un deuxième 5008 2, j'espère que le rouge sera dispo...ou bien un noir perla.
 

Au moins le choix a été simple surtout que la palette est assez limitée.

+ 1.

Sinon j'avoue que le bleu Emerald est magnifique. Mais et c'est pour moi un gros MAIS, il a en fonction de la lumière des reflets vert. Et je déteste le vert donc cela a été après maintes hésitations rédhibitoire.
 

Emerald Crystal :love: :love:

J'avais hésité avec blanc, mais pour les mêmes raison j'ai pris Emerald
 


En vrai, il y a 3 choses qui me gêne avec le blanc:
- les moustiques,
- les chromes trop discret,
- et surtout la forme du pare choc arriere noir enveloppant, ca me fait penser à monsieur patate. C'est plus discret sur les teintes sombres...

bah, quand peugeot fera le restylage, ils mettront du chrome et puis on en parlera plus
 

bah, quand peugeot fera le restylage, ils mettront du chrome et puis on en parlera plus

Justement je verrai bien un petit bandeau chrome au dessus de la plaque façon 307sw pour réduire ou alléger le hayon que je trouve massif.
IMG_4260.jpg
 

Sinon, les modifs prévues:
- Installation de 2 écrans video :
IMG_4274.jpg


- Étui range lunette:
IMG_4276.jpg


- Rangement boite à gant:
IMG_4275.jpg


Et d'autre petit truc...comme la fameuse lampe nomade...
 


'tain, une caisse à 47 plaques, et faut se faire ch** à rajouter des trucs quasi de base :pfff:
 

Bravo Greg et c'est quoi le délai? :confused:

Théoriquement fin février mais je crains comme d'autre que ce soit plus tard...
On verra bien. Le top serait pour Noël sinon au pire ça serait bien pour avant les grandes vacances de juillet 2018.
Tant que mon 2l 150 EAT fonctionne, ca ne me dérange pas trop.
Après on est tous comme des gamins en attendant.
 

'tain, une caisse à 47 plaques, et faut se faire ch** à rajouter des trucs quasi de base :pfff:

:lol:
Je rigole mais t'as raison.
Je devrais récupérer ces accessoires bien avant le 5008...
Pour l'instant j'en ai pour moins de 100€ de matériel commandé. (Écrans, étui, organiseur).
La lampe nomade et son support est déjà dans mon garage.
Et je changerai peut être mes badges GT saumon par ceux la rouge que j'ai déjà acheté , ca fait plus sympa.
IMG_4269.jpg
 

'tain, une caisse à 47 plaques, et faut se faire ch** à rajouter des trucs quasi de base :pfff:

Mouais, pour le range-lunettes et l'organiseur, c'est mesquin :/

Ce sont des accessoires d'origine Pigeot :confused: :heink: