Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Bonjour a tous,

Mon Peugeot 5008 Premium Pack 1.6 HDI FAP BMP6 est commandé depuis plus d'un mois.

Options:
- Peinture Métal Noir Perla Nera
- Intérieur Tisus couleur Guérande
- 2 sièges complémentaires
- Pack vidéo
- Aide sonore graphique avant et arriere avec mesure de place dispo

Il doit arriver fin mars début avril j'epère avec les barres de toit.
 



Il est arrivé chez mon cc.
Je suis allé le voir (pas pu attendre...)
J-2, livraison vendredi.
 

Sauf problème administratif :sarcastic: ,
Grand jour demain, un 5008 serie limitée Oeuf de Paques !!! :D
 

et moi, je me fais mal.... exprès... heu non ... Mon 5008 arrive demain chez le CC ( j'irai lui dire bonjour! Il m'est dispo mercredi prochain au matin ( vu que lundi est férié...:( ) mais je pars en vacances samedi 10/04! comme j'ai décidé de ne pas roder sur autouroute 2000 kms , je prend la sage ( et douloureuse ) décision de ne prendre possession de mon 5008 que le 19 du mois... Au moins, pour une fois, je serai content de rentrer de vacances.. lol
 


lotussien, arrete avec ces histoires de rodage , ca craint rien :)

fait toi plaisir et part avec :)
 

oui tqt c fini le rodage et crois moi en usine ils le font le rodage(je boss pour peugeot et je m occupe de l aspect et je roule les 807 c8)
 

Commandée le 23/03 mais de stock au centre peugeot près de charleroi! presque 15 jours pour lui faire faire 100 kms...:(
Bah: je vais me faire plaisir tracasse! toute facon, je bosse de 9h à 18 h toute semaine prochaine et je sais pas avoir congé... donc c'est en plus prendre réception dans la précipitation...:( enfin on verra ...:)
 



Voici quelques photos de mon 5008:

CIMG0180b.jpg


CIMG0179b.jpg


CIMG0177.jpg


CIMG0187.jpg


CIMG0182.jpg


CIMG0184.jpg


CIMG0143.jpg
 


L'autoradio comme tu dis, c'est le radio/gps/lecteur cd Wipnav.

J'ai rajouté un lecteur dvd 1 din avec lecteur de carte sd et prise d'entrée usb hdd/rca dans la boite a gants.

j'en parle beaucoup sur ce topic, de la reflexion à l'installation:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/lecteur-video-pack-sujet_54_1.htm
 


Merci Frederic,

En plus de ce lecteur, j'ai rajouté le pack chrome à savoir, les poignées et les retros chromés.

Pour l'instant, mon 5008 est unique mais pour combien de temps?

Pour faire comme moi, j'en parle ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/premium-perla-chrome-sujet_184_1.htm
 

Salut a tous,

Pour ceux que ça interresse, voici un résumé en 14 pages de la vie et les quelques touches persos de mes quelques ex (voiture)...

Il faut que je complète car, j'ai eu aussi 106, 205, 306, R4, clio 1 et 3, A3 (et j'ai encore) une 307sw

En page 7, le poste tactile rajouté sur la derniere...était vraiment très bien.

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/4591/greg-72-passat-sw-bluemotion-tdi-105-confort-2007/
 

felicitation elle est manifique ta voiture :love: .
moi aussi je vais mettre le pack crome sur mon 5008 qui est noir perla aussi.
 

mouans06 a dit:
felicitation elle est manifique ta voiture :love: .
Merci, je trouve aussi... ;)
moi aussi je vais mettre le pack crome sur mon 5008 qui est noir perla aussi.
Je trouve que ça fini bien la premium pack en complément des barres de toit . :sol:
Avec le noir, c'est tres :eek:
Mon modèle unique fait des émules... :whistle:
 



Le chrome fait beaucoup sur son charme. Superbe !

Mais les futurs clients, qui commanderont un 5008 après avoir vu ta voiture, vont se plaindre à leur CC quand ils découvriront que ce n'est pas d'origine :)
 


Hello,

TRES sympa ton 5008 ! félicitations !!!
Je reçois le mien dans quelques jours [:willimss] avant fin Avril (PP 150ch Gris Shark intérieur guérande entre autre).
J'aurais un service à te demander si possible et si c'est pas trop ch... ! Pourrais-tu s'il te plait ajouter quelques photos de ton intérieur, c'est surtout pour rassurer ma femme qui n'est pas encore tout à fait convaincue du rendu ! Je n'arrive absolument pas à en trouver sur le net ou sur FP.
Merci infiniment
(et sinon... bah tant pis hein ! Il est commandé de toute façon ! [:animrallye] :lol: )
 

Je reçois le mien dans quelques jours [:willimss] avant fin Avril (PP 150ch Gris Shark intérieur guérande entre autre).

Tu as fait le bon choix. :D
Pourrais-tu s'il te plait ajouter quelques photos de ton intérieur
je post dès demain une petite dizaine de photos de l'intérieur. :p
Il n'y a pas de problème au contraire, si ca peux donner des idées, faut pas hésiter à demander, on est là pour ça... :wahoo:
 

Le chrome fait beaucoup sur son charme. Superbe !

Mais les futurs clients, qui commanderont un 5008 après avoir vu ta voiture, vont se plaindre à leur CC quand ils découvriront que ce n'est pas d'origine

Ils n'auront plus qu'a acheter les accessoires! :lol:
 

Portes ouvertes, le 5008 promet un beau voyage...non?
P1040418.jpg


Coté passager, remarquez le seuil chromé. Le tableau de bord biton réhausse le sentiment de qualité.
P1040417.jpg


Coté conducteur, la trappe sous le volant, c'est pour la doc. Pas d'embrayage bmp6 oblige. Le listel chrome des contre porte fait tres serieux. La bmp6 rajoute un petit plus aussi.
P1040432.jpg


Cela fait bien mieux qu'un c4 picasso, le levier de vitesse bmp6 tombe sous la main, il est pratique et brillant...
P1040434.jpg


Vu d'ensemble du poste de pilotage, la molette noire sur le coté du siege regle les lombaires.
P1040433.jpg

P1040431.jpg

P1040423.jpg


Les stores en 3eme rangée sont spécifiques au premium pack, le range lunette coté conducteur est bien pratique car le 5008 est avare en rangement...
P51.jpg


Le grand toit en verre illumine l'intérieur déja tres lumineux en gris clair guérande:
P46.jpg


C'est sur cette photo que l'on apprecie le plus le poste de pilotage...
P1040427.jpg
 

Les tablettes et les écrans dans les reposes têtes pour les passagers arrieres.
P1040430.jpg


Le pack vidéo intègre deux casque bluetooth de bonne facture.
P1040429.jpg


Le 5008 n'est pas très spacieux mais suffisant pour de jeunes enfants.
P1040426.jpg


Les places arrieres restent toujours accessibles avec le système de sieges basculant. Les sieges sont pratiques car ils se replient dans le plancher mais ne plus être rajouté si on a acheté un 5008 5 places. L'air bag rideau protège la troisieme rangée.
P1040425.jpg


Pour transporter le sapin de noël... ou pour les bricoleur du dimanche, le siege avant passager bascule.
P1040428.jpg


A sept, il reste un petit coffre. Cette configuration doit être occasionnelle ou bien aheter une remorque.
P1040424.jpg
 

[:yann3] Vive Guérande [:yann3]

Merci beaucoup Gregorak pour ta réponse sympa et tes photos !!! Effectivement, je trouve ça super beau !
Je viens de revendre mon 3008 intérieur (cuir) Tramontane alors ça va plutôt nous changer!! Mais bon, le cuir c'était plus possible !!!
En tout cas on a super hâte de recevoir la Belle :love:
 

:love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
franchement, en noir avec interieur clair, ca dechire!!!!!!!!

personnellement, j'ai 2 enfants en bas age et j'ai vraiment peur de prendre un interieur clair!!!!!

ton CC t'as-t-il donner ou conseiller un produit pour le nettoyage?????

merci :coucou: