griffes de chat sur carosserie

titel-o

Nouveau membre
15 Avril 2006
1
0
0
Bonsoir,

j'ai remarqué ce soir que le capot de ma nouvelle bagnole (noire, 1 mois) est pleins de petites griffes en forme de griffes de chat :eek: un con de chat est venu dormir toutes les nuits sur mon capot à mon avis..........
Avez vous qch à me conseiller??? un polish, du simonis?????????? Helpppppppppp je suis verte! (et oui je suis une fille mais je suis super maniaque avec ma bagnole!)

Merci d'avance,

titel
 


Ou alors le répulsif pour chat ! Je ne connais pas de produit automobile mais les chats aiment bien les voitures malheureusement (bien que j'adore les chats).
 

Bonjour les chats aiment les autos, surtout l'hivers ils peuvent se réchauffer sur nos capot moteur chaud et l'été se mettre a l'ombre dessou les voitures sa roule beaucoup et transportent les odeurs de partout ou l'on s'arrette et sa ils adorent les chats sont des animaux territoriaux et déposent leur odeur sur nos autos afin de délimiter leur territoire . et dés que celle si bougent ils reviennent mettre leur odeur c'est simple mais trés enervant pour nous les maniaques de l'automobile.
 

Et sur une Peugeot, le Lion a toujours tendance à sortir ses griffes, donc le chat réplique aussitôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ben oualà comme ça c'est fait... ;)
 


C est le tube GS27(type tube de dentifrice)! Mais attention sur les peintures noirs il faut appliquer le simonis platinium de GS27 apres l anti griffes car ce derniers va rendre la zone traitée matte et pour lui rendre son brillant originel il faudra simoniser tout ton capot. Si les griffes sont importantes n hesite pas à repasser dessus plusieurs fois avec l anti griffe.
 


Mais non mais non.
Moi j'ai pleins de chats dans le jardin ils dorment sur la voiture et me laissent effectivement des traces, le truc justement c'est de ne pas les effrayer de sorte à ce qu'ils ne sortent pas leur griffe en sautant de la voiture :)
 

Moi, les matous me bouffent régulièrement l'antenne du RT3 !!! Je retrouve des traces de dents jusqu'à l'âme métallique... Chaloperie ! Du coup, j'ai toujours une ou deux antennes courtes d'avance...

Bon, si je mets du 220 sur l'antenne, je risque de griller le RT3...
 

Moi, les matous me bouffent régulièrement l'antenne du RT3 !!! Je retrouve des traces de dents jusqu'à l'âme métallique... Chaloperie ! Du coup, j'ai toujours une ou deux antennes courtes d'avance...

Bon, si je mets du 220 sur l'antenne, je risque de griller le RT3...


oui mais en même temps, tu grillea le chat :lol:
 

oui mais en même temps, tu grillea le chat :lol:
Et c'est le plus important :D :D :D
Sinon tu offres a un petit voisin une carabine a plomb et tu lui offre une prime pour chaque chat :ange: :ange: :ange:
 

Moi ils viennent bouffer les tomates dans le jardin, j'vais leur faire hara-kiri [:sniper] [:sniper]
 


il ya moins cher que GS27,

dispo chez cora (en france) ou en import angleterre sur leur site (pas de frais de douane) la marque est autoglym. :coucou:
 

Moi ils viennent bouffer les tomates dans le jardin, j'vais leur faire hara-kiri [:sniper] [:sniper]
:lol: sont pas végétariens pourtant les chats :lol:
En tout cas c'est pas les miens qui mangeraient des tomates :p
 


:)
Quoi qu'hier un est monté sur la table et s'interressait de très à mon assiette verte :lol: chépa ce qu'ils ont en ce moment.