Griffure poignée porte avant gauche

steevi2307

Membre régulier
20 Juillet 2005
41
0
0
bonjour,

étant à qq jours de rendre mon véhicule de fonction, quel ne fut pas mon étonnement (énervement ? ) en voyant une rafflure sur ma poignée de la portière avant gauche.

1132411589.jpg

1132411631.jpg


La société de leasing accepte les dégats si cela peut partir avec un lustrage ... pensez-vous que c'est le cas ?

1132411924.jpg

1132412069.jpg


Sinon, pensez-vous que cela peut partir avec un pinceau de retouche ?

Merci d'avance à vous
 


Salut à toi, normalement aucun souci, un coup d'efface "rayures" et du polish et c'est parti. Le rouge est la peinture de l'autre voiture, le vernis je pense ne sera pas touché ou très peu.
A+
 


merci déjà à "gendyjuju" pour sa remarque, les autres sont bonnes à prendre en compte aussi :)
 

:coucou: a toi

Je pense que c'est tout a fait acceptable

un petit essai au white spirit et ensuite un coup d'efface rayure et on ne verra plus rien
 

merci déjà à "gendyjuju" pour sa remarque, les autres sont bonnes à prendre en compte aussi :)


[:sniper:9] pour l'efface rayure :D

Si je te posais la question de la voiture, c'était pour te déplacer, éventuellement dans la bonne section ;) mais comme ta question est assez généraliste :D je pense que tu es bien ici ;)
 

pas de problème :).

Pour le white spirit, cela ne risque rien ? la peinture ne risque pas de foutre le camp :) ? pcq je n'ai pas tellement envie d'acheter un efface rayure juste pour çà ...
 

Ca va partir sans souci à l'efface rayure + polish...
 

pas de problème :).

Pour le white spirit, cela ne risque rien ? la peinture ne risque pas de foutre le camp :) ? pcq je n'ai pas tellement envie d'acheter un efface rayure juste pour çà ...

Avec le white tu vas enlever la peinture de l'autre, pour la tienne cela ne risque absolument rien et si tu ne veux pas acheter un efface rayure avec du polish ça fera l'affaire aussi
 



salut
achète un tube d'efface rayure, ça sert toujours et ça se garde des années. ce n'est pas très cher. même les hyper en font sous leur propre marque.
tu en auras des autres. et puis ça ne sert pas qu'aux autos.
j'ai ravivé l'éclat d'une vieille boîte aux lettres pour la brocante à l'efface rayures. ça sert de polish. super résultat.
 



Content que cette griffe soit partie, mais elle etait peu importante.
Dommage pour ta C4, elle me plait bien cette voiture !
a+
 

Content que cette griffe soit partie, mais elle etait peu importante.
Dommage pour ta C4, elle me plait bien cette voiture !
a+

Pourrais-je encore profiter de vos conseils sur ces 2-3 légères griffures que j'ai déjà aperçu sur mon coffre ... ? :sweat: ; ce n'est pas bien grave, en faisant les photos, je n'arrivais pas à les voir à travers l'objectif :)

Merci d'avance à vous, si jamais les photos ne sont pas assez parlantes, j'en ferai des nouvelles.





Uploaded with ImageShack.us
 

salut à toi, de la même manière que celles de ta poignée, tu devrais les récupérer. Maintenant elle pourront réapparaître, met un peu d'huile de lin, vraiment très légèrement le produit est très gras, cela devrait les atténuer mais pas les faire disparaître. J'en ai des comme cela sur mon coffre, et je les ai faites à cause du tuyau de pompe à essence.
Bonne soirée
A+
 

tu ne penses pas qu'avec un polish ou un efface rayure, cela devrais aller ; parce que c'est vraiment super léger ...
 

Oui normalement il ny a pas de soucis mais c'est au cas où, surtout pour le jour où tu la rendras.
A+
 

et que devrais-je prendre selon toi ?, et quel montant ne pas dépasser ou quelle marque pour ne pas se faire arnaquer ?

Merci
 

En général, ils sont tous dans les même prix, dans n'importes quelles enseignes, de mémoire, je crois que c'est dans les 5 euros le tube (efface rayures), ils se valent à peu près tous. Pour le polisch, j'ai du HOLTS et du turttle wax (dans les 15 euros) et j'en suis satisfait. Pour l'huile de lin, c'est moins de 04 euros le litre, dans les supermarchés. Mais bon, certains autres produits sont très bien, à voir avec les autres forumers.
A+
 





Efface rayure d'abord (AbelAuto ou Meguiar's Scracht'X 2.0) puis obligatoirement polish ensuite (AutoGlym ou Meguiar's).
 

+1 avec G2, efface rayures puis Polich. Les marques données par G2 sont très bien aussi. Si tu veux un beau résultat aussi, si tu es "tatasse", achètes une Nénétte, cela donne un rendu super sur les carrosseries propres (comme lustrée). C'est pas très cher, moins de 15 euros et c'est génial !
A+
 

salut
en gris shark c'est bcp plus difficile d'effacer les rayures que sur une teinte claire.